Le forum
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mormir, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2016 à 15h45 #126329
Mormir
Maître des clésBonjour,
Je me suis inscrit à cette journée et j'en profiterai pour adhérer à l'association elle-même. Certains d'entre vous y seront-ils présents ?
Amicalement
Renaud
20 mars 2016 à 1h36 #126351Mormir
Maître des clésJe suis ravi : mon épouse a souhaité m'accompagner à cette journée !
Par ailleurs, j'ai été sollicité pour participer à une table ronde l'après-midi. Cela m'amènera probablement à parler de la pensée positive et de la sophrologie qui sont une part importante de mon quotidien depuis que cette maladie a "frappé à ma porte".
20 mars 2016 à 9h20 #126353Tytien84
ParticipantSuper Renaud de participer à une table ronde ! tu nous raconteras.
20 mars 2016 à 15h23 #126356morestin
Participantbonjour Renaud ,
C'est bien de pouvoir aller a la journée rencontre patients et surtout de participer a une table ronde , vous pourrez nous raconter ..
je n'ai jamais pu décider mon époux a y participer . il n' en éprouve pas le désir…..
Je respecte sa décision ….
bon dimanche , bien amicalement .
Suzanne
21 mars 2016 à 18h19 #126366Mormir
Maître des clésJe vous raconterai effectivement. Si je peux ainsi témoigner et apporter ne serait-ce qu'un petit élément ou un simple sourire, je le ferai avec grand plaisir.
A bientôt
Renaud
22 mars 2016 à 15h48 #126371Lepine
ParticipantBonjour Renaud,
j'aurai bien aimé participer cette année, étant un peu plus en forme que l'an dernier, mais je me suis lancé dans l'organisation d'une balade gourmande et je serais en pleine préparation. J'espère être plus libre l'année prochaine et je me contenterais cet année des vidéos.
Merci pour votre participation
Alain
22 mars 2016 à 21h12 #126372Mormir
Maître des clésMiam ! Miam ! Balade gourmande ! Je sens que nous avons des affinités tous les deux ! rire
Je suis content que tu ais l'énergie pour cette organisation. Quelle est la formule que tu organises ?
Et s'il en reste, un petit doggy bag pour le forum ? hein, dis ? 🙂
Amicalement
Renaud
15 avril 2016 à 23h03 #126437Mormir
Maître des clésJ'avais promis de raconter un peu la rencontre de mercredi 23. Et bien voici !
C'était extrêmement intéressant. Le docteur Escudier a été magistral dans sa présentation des traitement passés, en cours et à venir. Toutes les autres interventions m'ont intéressé. L'atmosphère était pleine d'humour et de gentillesse. Et l'organisation aux petits oignons !
Alors que dire ? J'ai vraiment passé une bonne journée et en suis revenu avec l'envie confirmée d'aider si je le peux.
Je vous conseille de voir ce qui sera placé sur le site suite à cette journée.
Et tiens pour la bonne bouche si je puis dire, et sans rien à voir avec le sujet du dessus, voici une citation que j'aime beaucoup : "Antoine de Saint-Exupery : La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.". Il parlait d'écriture, mais je suis sûr que c'est la devise de bon nombre de chirurgiens ! Rire
15 avril 2016 à 23h27 #126438Tytien84
ParticipantBonsoir Renaud,
Je suis contente que tu es revenu enchanté de cette réunion d'Artur. Nous nous étions allés en avril 2013 et tout comme toi on avait grandement apprécié ce moment. Hélàs nous n'avons pas pu nous y rendre ces 2 dernières années car habitant dans le sud est ce n'est pas toujours simple de s'organiser.
On attendra avec impatience les comptes rendus.
Il y avait une grande absente en cette journée, je parle biensûr de Shila (Nathalie) qui nous a quitté fin février et qui ne loupait pas une de ces réunions. Y a t il eu un petit mot pour elle ? elle était si magnifique, si généreuse, si humaine…..elle me manque tant ;(
Isa
16 avril 2016 à 9h30 #126440Mormir
Maître des clésBonjour Isa,
Le docteur Escudier a cité 2 absences notables et tristes, dont celle de Nathalie. Je ne me souviens plus du prénom de l'autre dame dont il a parlé malheureusement.
Amitiés
Renaud
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025