Le forum
- Ce sujet contient 150 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2013 à 18h58 #124346
Tytien84
ParticipantBonsoir steph, voilà de bonnes nouvelles pour finir l année. Ton frère pourra passer un réveillon serein ainsi que toi. Je suis heureuse pour vous.
Yves, je pense a toi aussi et prie pour que ton nouveau traitement te réussisse.
pour nous l’échéance approche petit a petit et j ai hâte que cela soit fait mais aussi une grosse appréhension des résultats.
nous passerons le réveillon à 2 et cela n est pas fait pour nous déplaire.
mes amitiés à tous . Isa
31 décembre 2013 à 8h18 #124347elvis19
ParticipantBonjour les amies (is),
Enfin une bonne nouvelle pour le frère a chaboter,stable,c’est déjà çà!
Amitiés
yves
31 décembre 2013 à 8h25 #124348elvis19
ParticipantBonjour isa et tytien,
Pour nous pas de réveillon,nous serons seuls tout les deux,c’est pas plus mal,que les enfants s’amusent.Ils dorment tout les 4 sur place,donc pas de soucis de "voiture".
C’est bientot aussi pour TYTIEN,les résultats,qu’ils soient bon aussi et que 2014 apporte un peut de rémission dans tout nos foyers.
Pour moi,je n’en sait rien,pas de RDV,ça me gave tout çà.Je vais me renseigner après les fètes de passées,vers le 6 janvier,quand tout "sera reparti".
Amitiés a vous
yves
31 décembre 2013 à 12h13 #124349chaboter
Participantbonjour
merci bcp a tous
oui c est toujours bon de voir qu au moins cela reste stable , comme nous disait hier l oncologue depuis le debut du ttt les meta ont regressés de 30% c est mieux que rien
il faut savourer ces petites victoires c est necessaire pour continuer le combat
je vous souhaite de passer 1 bon reveillon , pour ma part moi aussi en petit comité moi et mes enfants ,
je prie pour vous tous
amitié steph
1 janvier 2014 à 13h58 #124352elvis19
ParticipantBonne année 2014 a toutes et tous!
Demain,je vais en consultation au CHU de Limoges pour voir le neurochirurgien qui m’a opérer le 18 novembre,mon épouse vient avec moi.Mais bon….,je n’en saurais rien de plus,car "chacun sa partie".J’èspère que le RDV avec le crabologue va venir vite,là je vais "l’assaillir" de questions.Je ne mange toujours pas,c’est celà qui m’angoisse le plus.
Amitiés
yves
3 janvier 2014 à 11h00 #124360morestin
Participanttous nos meilleurs vœux a tous ceux qui bagarent …
que l année ne soit pas trop décevante et gardons tous (essayons)un moral d acier pour affronter les soucis .
Amitiés pour tous ceux que l on croise sur ARTUR et particulièrement a Nana, Elvis, Chaboter et thyiens. S et r
4 janvier 2014 à 15h38 #124365chaboter
Participantbonjour
merci morestin
oui continuons a nous battre a garde la foi ds ce combat
j espere que pour vous ca va
force et courage
8 janvier 2014 à 20h37 #124373elvis19
ParticipantEh oui,le combat continue.Moi mème en 3 jours,ça fait 2 fois que je téléphone a la secrétaire de mon oncologue,elle me rappelle demain.Car,il a prit un 80% de retraite,mais moi,je voit que rien ne bouge,donc tant pis si je le fait chier.Après tout,c’est ma survie,pas la sienne.Merci a toi morestin pour tes voeux.Dans 2 jours,les résultats de notre ami TYTIEN,en croisant les doigts.
Amitiés
yves
8 janvier 2014 à 21h12 #124374Tytien84
ParticipantBonjour Elvis et à tous ceux du forum,
Oui le scanner arrive à grand pas ! résultat vendredi soir … mais ce soir je suis peu confiante. Le bilan sanguin de ma moitié a montré de nombreuses anomalies et j’avoue que je ne pars pas sereine au scanner. Il va falloir que je me conditionne une fois de plus pour affronter l’oncologue.
Yves, c’est quand même inconcevable le fait que ton oncologue ne te donne pas de rdv !!!! oui tu as raison de les emm…..er, comme tu dis c’est notre peau qu’on joue et on a envie d’avoir les éléments et les traitements pour continuer d’avancer et à y croire. Jamais vu cela ! même si il part en retraite… nous notre oncologue malgré un abord peu sympathique nous rappelle la journée même au téléphone quand on a quelque chose à lui dire ou demander.
Enfin voilà je suis morose ce soir, angoissée. Ma moitié me console…. une fois de plus, comme je suis faible et lui si fort.
Une pensée pour tous et toi Yves continue de les harceler !!!!
Isa
9 janvier 2014 à 9h04 #124375elvis19
ParticipantBonjour isa et tytien,
Il faut avoir confiance pour demain,parfois il y a des choses que l’ont ne comprens pas trop.Je suis de tout coeur avec vous.C’est toujours angoissant d’attendre sans savoir.Perso,j’attend un coup de téléphone aujourd’hui.Je vous tiendrais au courant ce jour..
Amitiés
yves
9 janvier 2014 à 15h01 #124376morestin
ParticipantBonjour Isa et tytien
Nous pensons bien a vous , c est très stressant le scanner Et on y est tous confrontres …. Les malades et les accompagnants . Bon courage a bientôt de bonnes nouvelles
Suz et Robert ( Morestin)?
9 janvier 2014 à 16h39 #124377elvis19
ParticipantEnfin des nouvelles de l’oncologie,j’ai rdv avec mon "crabologue" jeudi 16 a 10h45,donc dans 1 semaine.ça a payé mes coups de téléphone.
Bonne soirée a vous mes amis (es)
Amitiés
yves
9 janvier 2014 à 17h46 #124379chaboter
Participantisa ; je pense fort a vous demain et prie le Seigneur pour qu a la suite du scanner et du rendez vous a l oncologue , vous repartiez serein
encore 1 journée difficile a affronter et on sais tous malheureusement combien ces moments l attente sont angoissante …..
mes prieres vous accompagne
yves oui vos coup de fil ont été payant grace a Dieu …….
courage pour demain et qu avec la grace de Dieu , vos rendez vous reciproque apporte le soulagement
amitie steph
9 janvier 2014 à 18h38 #124380elvis19
ParticipantBonsoir chaboter,
On se bat un peut "tous ensemble",et ça fait du bien de se confier.Nous sommes toutes et tous avec tytien et isa pour demain.
Amitiés
yves
9 janvier 2014 à 20h19 #124382Tytien84
ParticipantMerci à tous de vos petits mots d’encouragements pour demain, merci Steph pour tes prières, merci Yves de son soutien malgré ton petit moral en ce moment mais je suis bien contente que tu as rdv la semaine prochaine, enfin le nouveau traitement ! Merci suzanne et robert d’être toujours là pour nous encourager, merci à tous les autres qui viennent et participent sur ce forum car cela nous aide dans les moments d’angoisse, de peurs, de découragement, mais aussi on se sent moins seul ici.
Voilà ce soir petit somnifère et demain petit relaxant afin de maitriser toutes mes émotions. L’oncologue n’est jamais très souriante, ni rassurante, elle m’angoisse à vrai dire et souvent je ne trouve plus les mots devant elle car il est v’rai qu’elle m’a fait souvent me taire et ne s’adresse qu’à mon mari. C’est difficile 🙁
A demain les ami(e)s pour les résultats….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025