Le forum
- Ce sujet contient 150 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2015 à 8h10 #125611
morestin
ParticipantBonjour yves ,
Avec tous les médicaments que vous prenez , il arrive qu’ils se contrarient et vous en faites l’expérience , vous souffrez un peu moins de votre epaule , mais vous êtes mieux au lit !!! Pour robert c’est pareil , il est bien dans son lit , il y passerait aussi tous son temps!!!!
On a eu l’oncologue au telephone comme chaque semaine .. Pas encore de transfusion , on attends vendredi prochain ou on le rencontre et on fera le point. , mais il est tres fatigue et une transfusion lui aiderait peut être pour reprendre des forces , on ne reprends pas afinitor bien sur ! J’ai peur que les métastases en profitent pour se multiplier. , pas facile la vie, pourtant le printemps pointe son nez , et cela met un peu de baume au cœur.
Amitiés yves et bon courage à vous et à tous ceux qui comme robert ont a affronter ce combat . Suzan
13 mars 2015 à 9h35 #125612elvis19
ParticipantBonjour morestin,
J'attend le toubib ce matin et je t'en dirais plus pour l'omoplate! C'est vrai qu'il n'y a que le lit pour ne pas souffrir.Bonjour a ROBERT!
13 mars 2015 à 10h01 #125613chaboter
Participantbonjour
courage a vous tous suzan et robert aini qu a yves . dur dur ……
isa scan en avril comme pour mon frere , courage
cette maladie est sournoise et il est vrai que des que l on arrete le traitement , elle en profite c est pour cela que je prie pour que robert reprenne vite du poil de la bete pour reprendre le traitement
qd a yves j espere que ta radiotherapie apportera de bon resultat
je vous souhaite de profiter ce we
13 mars 2015 à 13h51 #125614elvis19
ParticipantLe médecin est passé,ce ne serait pas(sur) la clavicule,il me fait passer une radio.Si je pouvais la passer mardi,ce serait bien,car j'y vais pour la séance de radiothéraphie.J'attend 14h pour téléphoner.
13 mars 2015 à 14h17 #125615elvis19
Participantrdv prit pour ma radio a 9h30 mardi et a 10h15 séance de traçage pour ma radiothéraphie.Je gagne 1 aller et retour,moins de fatigue et économie de la ss pour le vsl 🙂
18 mars 2015 à 19h01 #125616elvis19
ParticipantBonjour,
radio hier=clavicule cassée net et propre en deux.De là,je voit mon oncologue qui veut me voir.Donc après 1h30 d'attente,il me reçoit,je lui dit et il regarde ma radio.Là,un blanc….
On parle de ma séance de radiothéraphie que je lui dit "ne pas vouloir faire,attendu que ce n'est pas l'omoplate,il est d'accord avec moi".Donc,pas de radiothéraphie;Toujours çà de gagner.
19 mars 2015 à 7h57 #125617morestin
ParticipantBonjour yves ,
Et bien quelle mauvaise surprise , et voila pourquoi vous souffrez tant , que va t’il se passer ? qu’est-ce qu’il y a à faire pour cela? Quelle agression … Je ne sais plus que dire… Sinon ,gardez le moral er essayer d’avancer encore et encore …. Pas facile tout cela .
Pour robert , trachéite et bronchite sont venus se rajouter à ses problèmes de mauvais resultats d’analyses , les triglycérides baissent sensiblement chaque semaine .. Seul point positif , et le reste continue à etre moins bon , mais notre toubib nous disait hier que ce n’était pas encore tres urgent pour la transfusion l’hémoglobine 8,1 ….
Je crains qu’avec les antibios il soit encore plus fatigué , mais il tousse trop on ne peut pas le laisser comme cela .
Yves , nous pensons bien a vous et courage. , il en faut…
Suzan
Pensees tres fortes a tous et à toutes
19 mars 2015 à 14h54 #125618elvis19
pour la clavicule,il n'y a rien a faire.Apart çà,j'ai perdu ma voix,je ne sait pas dou ça vient.
Pour robert,ça ne s'arrange pas vite,tu l'embrassera de ma part!
Là,je vais me coucher.
Amitiés
yves
20 mars 2015 à 8h54 #125619morestin
ParticipantBonjour Yves
pour votre voix rien d'extraordinair e avec inlyta , Robert a tout de suite eu la voix qui s'en allait une toute petite voix éraillée ( effet secondaire du traitement ) et comme il est tres sensible et qu'il chope tout !!! il n'y a rien a faire mais les deniers temps c'était tres pénible ….
Courage, le printemps est là mais il pleut ce matin dans notre dauphiné …
Suzan
20 mars 2015 à 9h03 #125620elvis19
Pluie pour nous auss;pour arroser le printemps!Pour ma voix,ça fait 15 jous et ça fait 14 mois que je prend inlyta.
ROBERT se repose un peut?
Amitiés
yves
21 mars 2015 à 8h14 #125621morestin
Participantbonjour tout le monde ,
Nous avons rencontré notre oncologue hier (1 hre de retard !!!) 15 de tension ….
bon !!transfusion prévue pour le début de la semaine . scanner ( sans injection ) puisqu la fonction rénale est pas bonne , pour faire comme il faut , écographie du plancher pelvien car depuis qu'il a eu Afinitor( on n'a rien controlé ) et comme c'est évolutif je tremble de peur .. il faudra auusi voir pour les piqures de chaque jour pour les phébites car l'angiologue nous avais bien dit ce n'est pas bon pour le rein …. et en plus cette toux qui le démonte …. donc tout cela a faire et on le revois dans 15 jours ….. voila on n'en fini jamais …..
Amitiés a tous et a toutes
Suzan
21 mars 2015 à 9h17 #125622nana
Participantbonjour Suzanne et Robert,
il est vrai que tous ces rendez vous sont fatiguants mais vous avancez.
j'ai passé un scanner mercredi dernier, on voit l'inflammation du à la cicatrisation de l'opération du foie, c'est normal et sinon rien à bouger…tant mieux.
courage à tous
nana
21 mars 2015 à 19h01 #125623morestin
Participantmerci Nana , nous sommes contents que tout se passe bien pour vous et surtout que tout est stable ..
Bon week end , le printemps est la .. Meme si il commence par la pluie ….. Nous allons vers les beaux jours .
Bien cordialement .
Suzan
21 mars 2015 à 22h12 #125624elvis19
ParticipantBonsoir,
Espérons pour tout le monde que toutces rdv servent au moins a quelque chose de posiitif!
25 mars 2015 à 15h34 #125625chaboter
Participantbonjour a tous
nana super
yves , epaule cassé effectivement y a des quoi avoir mal , courage a toi
suzan encore et ebcore des examen pour vous je vous souhaite bien du courage pour tout cela
j espere que ca ira je prie pour cela
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025