Le forum
- Ce sujet contient 150 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2015 à 8h03 #125626
morestin
ParticipantBonjour à tous,
Avec le voyage , nous avons passés 8 Hres loin de chez nous, 2 Hres de retard … De plus en plus de monde aux chimios et la malheureusement on s’aperçoit que nous ne sommes pas seuls à lutter , des jeunes , moins jeunes … Mais l’accueil est au top. Et Les infirmières sont formidables ,de vraies fourmies elles n’arrêtent pas…. J’espère que l’on va voir rapidement les bienfaits de la transfusion .
Amitiés a vous tous et toutes .
Suzan. Robert
26 mars 2015 à 10h54 #125627shila
ParticipantBonjour à tous,
Nana, c'est une bonne nouvelle ce scanner de contrôle, encourageant pour bien récupérer.
Yves, on comprend la douleur qui doit être la votre avec cette fracture, j'espère que les médicaments peuvent quand même soulager,
Suzan et Robert, c'est vrai que les passages à l'hopital de jour sont fatiguants à cause de l'attente et du transport mais la transfusion devrait redonner des forces à Robert et permettre d'attendre plus serienement le scanner de la semaine prochaine
je pense bien à vous tous. Je vais parler de mes résultats à la suite des autres messages.
Shila
26 mars 2015 à 10h59 #125628Tytien84
ParticipantBonjour Suzanne,
J'espère aussi que cette transfusion va lui faire le plus grand bien et lui redonner des forces. Oui 8h en dehors de chez vous c'est très fatiguant ! nous qui sommes bien plus jeunes que vous déjà quand on passe 5 h à l'hopital on trouve ca long et usant aussi bien physiquement que moralement.
A présent Robert doit se reposer. Aujourd'hui grand soleil chez nous mais ce matin on a encore eu des gelées et le vent qui se lève est froid. Ce n'est pas encore l'été !
Yves, qu'en est il de ton omoplate qui est cassé ???
Shila, comment vas tu ? je sais que tu es très occupée cette semaine mais au cas ou tu nous lis tu sais que je pense à toi.
Nana c'est stable c'est une bonne nouvelle pour commencer ce printemps.
A tous les autres qui passent nous lire sans écrire, soit parce qu'ils n'ont pas de nouvelles (bonnes ou mauvaises) à nous donner, soit parce que le coeur n'y est pas d'écrire, je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de force.
Titien va relativement bien. On commence les gros bilans bientôt (sanguins le 3 avril et scanner le 10). On essaye pour le moment de ne pas trop se prendre la tête mais bon vous savez tous comme moi que l'approche d'un scanner est toujours angoissant.
Bien amicalement,
Isa
26 mars 2015 à 13h03 #125631chaboter
Participantoui j espere que cette tranfusion donnera a robert 1 coup de fouet
isa , comme titien , mon frere passe son scanner le 7 avril semaine stressante pour nous
comme d hab on a l habitude mais c ets toujours difficile
qd au otre je pense bien a vous tous
26 mars 2015 à 19h20 #125632elvis19
Participant5h de voyage,le pauvre ROBERT,il doit ètre "en vrac".Je lui souhaite un bon rétablissement.
Pour moi,donc=clavicule de bien casée,j'ai vu entre deux l'orthopédiste a Limoges(j'avais rdv avec lui),donc j'en ai profiter pour luiamener la radio,mais lmuinon plus ne voit pas d'autres solutions que de laisser comme çà,de refaire une radio dans 1 mois et de lui faire parvenir,il a peur qu'il y ait métastases entre l'omoplate et la clavicule.C'est un grand ponte qui a déjà fait des greffes.Mais bon,mes os sont trop fragiles d'après moi…..
Ce matin= hopital de BRIVE,pour révision des 6 mois,depuis 2008,mon 1er cancer de la vessie n'a pas bouger,c'est parfait.Je ne mange toujours pas avec l'INTYLA
Amitiés a touteset tous
yves
26 mars 2015 à 19h23 #125633elvis19
ParticipantPresque plus de douleurs et je n'ai pas prit les médicaments,qui étaient incompatible avec la morphine,là j'ai été malade comme une bète,tout a la poubelle:)
28 mars 2015 à 16h10 #125634chaboter
Participantcourage yves
28 mars 2015 à 16h21 #125635elvis19
ParticipantBonjour,
Je suis dégouter de la vie,vu l'ambiance qui règne chez moi,a mon égard.Celà devient insuportable,j'en ai vraiment marre
28 mars 2015 à 19h28 #125636Tytien84
ParticipantBonsoir Yves,
tu sais malgré la maladie dans les familles parfois il y a des tensions, des disputes, des mots douloureux car on reste malgré tout des humains avec nos défauts et aussi nos qualités !
ce soir tu es dégouté du peu d'égard qu'on te porte, parfois nous les proches des malades malgré tout notre amour on est parfois aussi à bout et parfois on a tellement envie d'une vie normale qu'on peut en devenir détestable mais cela ne dure jamais bien longtemps et le calme revient bien vite, en tout cas c'est ce que je te souhaite au sein de ton foyer.
Allez Yves ne te laisse pas démoraliser surtout.
Isa
29 mars 2015 à 8h18 #125637morestin
ParticipantBonjour yves ,
ISA a raison , parfois nous les accompagnants , on craque ….. Sans arret ds le stress , on aspire à une vie plus tranquille et de faire des projets aussi … Mais Ca ne dure pas et de nouveau on est bien présents .. Il faut les comprendre et leur pardonner. Juste un coup de fatigue, courage yves , nous pensons bien à vous avec le printemps qui pointe son nez ( bien timidement)
Bien amicalement
Suzan
29 mars 2015 à 13h58 #125638elvis19
ParticipantBonjour tytien et morestin,
C'est sur,je les pardonne,ils ont leur vie,moi je n'en fait plus trop parti.Pourtant,je ne leur demande pas grand chose.Enfin,c'est la vie,il faut subir jusqu'a la fin…….
30 mars 2015 à 12h05 #125639elvis19
ParticipantLe calme est revenu hier!
30 mars 2015 à 20h05 #125640chaboter
Participantcontente que le calme soir revenu courage yves
31 mars 2015 à 13h42 #125641elvis19
ParticipantC'est toujours pour des futilités……….
6 avril 2015 à 11h12 #125657Tytien84
ParticipantBon lundi de Pâques à tous !
une pensée particulière à Steph dont le frère passe le scanner demain. Mes prières t'accompagnent comme toujours. Pour nous c'est vendredi avec un bilan sanguin mitigé donc j'avoue que je pars stressée mais comme d'habitude en fait !
Pensées également pour Suzanne et Robert qui commence son nouveau traitement aujourd'hui, en espérant du plus profond de mon coeur que ce traitement marche et qu'il le supporte enfin.
Pensées à Nathalie, Yves, JPA, Isil, Nana, Pierre, Lepine, et tant d'autres que j'oublie. Courage à vous tous.
Bien amicalement,
Isa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025