Le forum
- Ce sujet contient 150 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
7 avril 2015 à 16h00 #125660
chaboter
Participantbonjour a tous , rendez vous repoussé a jeudi matin
merci isa pour tes prieres
je prie pour toi aussi pour le scanner de titien en esperant que cela aille pour nous tous
1 penéées aussi pour vous tous suzan robert yves et tous les autres
7 avril 2015 à 18h09 #125661morestin
ParticipantBonjour Stephanie,
Il vous faut attendre jeudi et pour tytien c’est vendredi nous pensons bien à vous , c’est toujours tres stressant cette attente . On croise les doigts et on prie en çe temps Pascal et j’espère que les nouvelles seront bonnes . Robert a commencé hier matin son nouveau traitement .
Bien amicalement à tous . Suzan
9 avril 2015 à 19h59 #125670chaboter
Participantbonjour merci a tous
scanner toujours s table grace a Dieu ouffffffffffffffff
demain mes pensée et prieres seront pour toi isaon croise les doigts
suzan bon courage a robert pour son nouveau traitement
yves comment va tu?
amitiées a tous
9 avril 2015 à 20h18 #125671Tytien84
ParticipantMerci Steph pour cette bonne nouvelle pour débuter la soirée ! Respirez un bon coup et profitez de la vie !
hé oui pour nous c'est demain matin très tôt, ce soir on sent de la tension à la maison, on parle peu mais on essaye de sourire. Titien me dit qu'il est contrarié de subir tout cela et de me les faire subir également mais comme je lui dit et redit ce n'est pas de sa faute si il est tombé malade et je serai toujours à ses côtés.
Voilà oui nous croisons les doigts aussi, je vous donnerai des nouvelles demain.
Bien amicalement,
Isa
10 avril 2015 à 8h59 #125673morestin
ParticipantMerci stephanie pour ces bonnes nouvelles, Ca fait du bien et cela a du voys donner du courage. Quand le traitement marche cela réconforte . On pense ce matin à tytien et ISA j’espère que ce sera aussi de bonnes nouvelles.
Robert a commencé son nouveau traitement lundi. Mais la depuis hier il a des douleurs abdominales en continue … ( j’ai vu sur la notice que cela fait parti des effets secondaires …) mais pas facile de controler. On est toujours ds le stress …..
Bonne journée. Suzan
10 avril 2015 à 10h13 #125674chaboter
Participantbonjour
bon courage a toi isa et a titien je prie pour que le scan soit bon
suzan , j espere que les douleur abdo de robert disparaitrons
bon courage a vous
10 avril 2015 à 15h01 #125675Tytien84
ParticipantScanner stable on est content ! Merci de vos pensées
Suzanne grosses pensées pour toi et Robert tiens moi au courant, je t envoie plein de courage et de force.
Bien amicalement
Isa
10 avril 2015 à 16h56 #125676morestin
ParticipantUne Bonne Nouvelle de la journee. Je suis tres contente pour vous . Bises
10 avril 2015 à 17h10 #125677elvis19
Participantbonjour,
90ù du temps au lit,voilà ma vie actuelle.Je ne tient plus sur mes jambes,ce sont mes lombaires qui s'affaissent!
11 avril 2015 à 8h54 #125684morestin
ParticipantYves , que vous dire . Je ne trouve pas les mots pour vous dire que malgre cette souffrance et une partie de votre journee au lit , il faut encore y croire et essayer de positiver mais quand on souffre les mots plus tôt nous énervent , sachez que l’on pense bien à vous et que nos prières quotidiennes sont pour tous et particulièrement pour vous . Bien fraternellement . Robert et suzan
11 avril 2015 à 10h37 #125685elvis19
ParticipantBonjour morestin,
Moi aussi je pense a vous tous qui souffrer aussi!
Amitiés
yves
11 avril 2015 à 15h15 #125689chaboter
Participantcontente de cette nouvelle isa
yves , je comprend que c est dur pour toi , tes jambes ne te tienne plus cette nouvelle m attriste prend courage et ne baisse pas les bras
27 avril 2015 à 16h18 #125731elvis19
ParticipantBonjour
,scanner dans 1 mois et demi,rien d'autre.Le li,le li toujours…………
27 avril 2015 à 20h49 #125732Tytien84
ParticipantBonsoir à tous,
je suis un peu moins présente sur le forum ces derniers temps car j'ai quelques petits soucis moi aussi de santé et je devrais me faire opérer soit en mai ou juin mais je pense à vous tous les jours et je vous lis aussi.
Yves tu dis que tu restes au lit bien souvent, est ce la force qui te manques ou l'envie ? ou les 2 ? je sais bien que c'est difficile d'être comme avant la maladie, déjà les traitements, la maladie nous changent, nous fatiguent mais le coeur souvent n'y est plus. Avec les beaux jours peut être que tu retrouveras un peu plus d'énergie et si le prochain scanner est toujours stable ca ne sera que positif.
Shila mes pensées se tournent également vers toi et j'espère que le prochain contrôle avec ta dose doublée de traitement fera son effet, de tout mon coeur c'est ce que je te souhaite.
Suzanne pensées pour toi aussi et à Robert en espérant aussi que le traitement cette fois à demi dose sera bénéfique et surtout qu'il le supportera.
A tous les autres, que dire, ne baissez pas les bras, la vie est belle malgré la maladie même si celle ci empêche certains projets ou certaines activités on en trouve d'autres, je sais à quel point toutes et tous vous êtes courageux et combatifs, alors courage et je vous envoie toutes mes ondes positives et mes prières.
Bien amicalement,
Isa
28 avril 2015 à 10h10 #125733elvis19
ParticipantC'est gentil ISA de nous encourager.Pas facile,tu le sait bien.Pour le lit,c'est le seul endroit ou je n'ai pas mal,2h assis me fatigue la colonne,debout,je tire la patte,je ne tiens plus debout.
14 mois ans manger (56 kgs),je n'ai plus de force
Amitiés a toutes et tous!
yves
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025