Le forum
- Ce sujet contient 32 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
step2, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
22 février 2015 à 20h04 #125551
shila
ParticipantBonjour Philippe,
C'est repoussé pour quelle raison ?
Courage
Shila
23 février 2015 à 11h37 #125552step2
ParticipantMon avocate veut des informations supp avant de plaider.
Elle a raison. Le dossier est tellement lourd et l'enjeu de cette plaidoirie peut avoir des conséquences pour la suite,.
2 avril 2015 à 12h14 #125647Garance
ParticipantBonjour,
J'ai découvert la jurisprudence suite au dossier de Jean-Luc en décembre 2014.
C'est reconnaitre enfin que dans certains métiers, l'exposition aux poussières, produits toxiques et cancérigènes ont un impact sur la santé. Sur ce dossier, une étude de juin 2014 élaborée par des médecins du travail et des sociologues a démontré un lien entre cancer et les produits toxiques (pesticides, fongicides et bois traités).
Bravo à ce combat qui je pense est difficile quand en plus il faut continuer à lutter contre la maladie.
Il existe certainement encore beaucoup de cas méconnus. Pousser les autorités sanitaires et de santé à monter ces dossiers c'est aller vers plus de clarté pour ceux qui prennent des risques en travaillant et poser des jalons pour mieux se protéger.
Je suivrai de temps à autre ce post car il est possible que nous entamions cette longue démarche suite à des suspicions d'une originelle professionnelle pour le cancer de ma moitié. Ils sont en tout 3 collègues à avoir eu un cancer du rein sur son lieu de travail… et ça nous semble un peu trop !
Bon courage Step2 pour ce 22 avril !
Amicalement,
10 avril 2015 à 22h45 #125682step2
Participantmerci carence pour ce message posté ici.
le 22 effectivement va être à nouveau une journée importante pour mon dossier(dossier que je conçoit également pour la perspective de donner le courage à d’autres personnes de montrer qu’il faut se battre,devant la maladie et devant la justice si il le faut .
Je tenais aussi à rercier tous les arturien pour l’agréable journée du 09/04 belle.s rencontres..et superbe accueil dans se beau bâtiment (merci messieurs et mesdames pour vos interventions riches en informations) merci pour votre disponibilité pour nous écouter le temps d’une agréable coupure…
Je donnerai quelques informations après mon passage devant le TASS.
A bientôt
Step2
10 avril 2015 à 22h48 #125683step2
Participantexcuse moi garance j’ai écorché ton nom dans mon 1er message.
21 avril 2015 à 12h33 #125719Garance
ParticipantPas de souci Step2. Tu as rectifié ;o)
Le 22 avril c'est demain !
Alors 1001 bonnes ondes pour ce moment "muy forte" !
Amicalement.
21 avril 2015 à 20h20 #125720shila
ParticipantBonne chance Philippe pour demain, soit confiant, tu as déjà parcouru un bon chemin, tiens bon.
A bientôt pour des nouvelles
Shila
29 avril 2015 à 13h07 #125736step2
ParticipantBonjour à tous
Je vous donne suite à la journée du 22.
Nous avons demandé à nouveau un report d'audience,elle est fixé au 27 Mai 2015.
C'est encore des journées d'attentes mais je suis les indications de mon avocate.
je ne pensais vraiment pas que mon dossier serait si dur et aussi long, je peux vous l'assurer, il faut vraiment beaucoup de courage pour continuer…
Amicalement
Philippe
30 mai 2015 à 8h28 #125768step2
ParticipantLe combat en justice continu.
Les conclusions sont déposées par mon avocate le 27/05 et le tribunal délibérera le 07/09.
J'ai encore de longues semaines à attendre (j'ai l'abitude maintenant ).
bon courage à vous tous
Philippe
31 juillet 2015 à 8h28 #125858step2
ParticipantBonnes vacances à tous
Philippe
21 novembre 2017 à 19h09 #127653step2
ParticipantBonjour à tous
Je regarde ce forum et je vois que depuis le 31/07/2015 j’en suis toujours à attendre la décision du TASS, c’est fou….
Quand je dis que ça va être long là c’est vraiment le cas,
mais …
ca va bientôt bouger car le délibéré devrait être remis le 06/12/2017, donc je croise les doigts et j’espère !!!!
Si c’est le cas je vous tiendrais au courant.
Bon courage à tous.
Step2
22 novembre 2017 à 11h42 #127655calimello
Participanten effet c'est très long … courage à toi le 6 décembre va venir vite
22 novembre 2017 à 13h17 #127656step2
ParticipantCourage à toi aussi car je viens de lire que tu as perdu un proche très dernièrement.
step2
15 janvier 2018 à 18h48 #127705step2
ParticipantBonsoir à tous,
je profite de ce petit passage sur le forum pour vous présenter tous mes vœux et vous donner quelques nouvelles.
je suis toujours dans le combat juridique,je n’ai pas encore reçu le délibéré du TASS,j’espère l’avoir ce mois-ci.
Le combat continuera tant que je le pourrais.
Question santé,rien à faire pour le moment, la tumeur sembla trop petite pour toutes interventions,il faut quelle atteigne 10mm pour envisager l’opération,elle est aujourd’hui à 8mm.
Par période le moral en prend un coup car je sais que cette tumeur est en moi mais ça passe aussi vite que ca me tombe dessus.
Je vous souhaite plein de courage pour 2018, aux Arturiens sans qui ce forum ne vivrait pas, aux accompagnants à qui parfois il faut redoubler de courage pour nous aider et à vous tous qui vous battez.
Cela va faire le 24 janvier 10ans que j’ai été opéré,je suis encore là et j’espère que c’est une preuve d’espoirs pour que vous ne lâchiez le combat que vous menez.
Merci aux toubibs qui nous reçoivent et qui font tous leur possible pour nous aider à sortir de cette M—-
STEP2
16 janvier 2018 à 7h24 #127706ladefense
ParticipantBonjour,
Ta tumeur se trouve où ?
Honnêtement je n’ai jamais entendu que cela devait avoir une taille minimum pour envisager un retrait.
En fonction de l’emplacement des techniques existent permettant de l’enlever et en général plus cela est petit mieux cela est
Merci d’avance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025