Bonjour à tous;
Excuse moi ladefence, je n’avais pas vu que tu m, avais posé une question le 18/01 sur le fait que le professeur ne voulait pas m’opérer de suite.
j’espère que je vais pour t’expliquer le pourquoi de la chose.
Comme tu dois l’avoir vue sur mon historique, je n’ai plus qu’un rein depuis 2008, et en début d’année 2017 grâce au contrôle que je continue à exécuter tous les ans il m’a été rapidement diagnostiqué une récidive sur le rein restant.
j’ai bien sur pris toutes les dispositions et information acquise depuis 9 ans sur ARTUR pour me rapprocher de personnes qui pourrait m’aider dans cette nouvelle galère.
La tumeur que j’ai, était au début 2017 de très petite taille 3 mm et donc inopérable par le bief de la cryothérapie, il a été convenu qu’elle serait opérable lorsqu’elle atteindrait la taille de 10 mm et cela n’est pas encore le cas aujourd’hui puisqu’elle est de 8 mm.
j’avoue que cela n’est pas Tjrs facile à vivre car après l’opération je ne sais absolument pas qu’elles vont être les conséquences au niveau du travail de mon rein.
Aujourd’hui je vis au jour le mieux possible ma situation, je reste bien sur très suivi par mon médecin généraliste qui ne veux absolument pas que je rate l’angle de tir des 10 mm pour me faire opérer.
C’est bien, je reste confiant des gens qui m’entourent ils m’aidé énormément.
Bon courage à toi ladefense, ainsi qu’à vous tous.