Le forum
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
morestin, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juin 2010 à 18h14 #132863
ManuL
Maître des clésCette discussion a été déplacée vers un autre espace de discussion: Cliquez ici pour la retrouver »
[Note: Cette discussion était à l’origine dans un autre espace de discussion du forum précédent.]
17 avril 2015 à 7h03 #125702nany
ParticipantBonjour à tous , je suis nouvelle sur se forum , je viens aux Infos, mon conjoint à un cancer billateral des reins metastasiques stade 4 sous sutint, et j aimerais avoir des Infos sur le sutint , il n à aucune douleur ni signe ….moi j ai le cancer du moral je stress il faut dire que je suis infirmière et j ai passé beaucoup de temps à travailler en bloc , spécialité la néphrectomie, en arrêt depuis trois mois car je suis en dépression , pouvez vous me dire car j ai lu le forum mais personne parle du stade , merci
17 avril 2015 à 8h24 #125704morestin
ParticipantBonjour Nany,
Vous trouverez Sue ce forum beaucoup d’humanité et de conseils , si j’ai bien compris votre epoux n’a pas eu de néphrectomie puisque c’est bilatéral??? Et comme je comprends votre dépression , vous connaissez bien le monde hospitalier . Le sutent est un medicament qui marche bien , mon epoux l’a testé pendant plus d’une annee , mais à du l’arrêter car il ne le supportait plus … Mais chaque personne est unique et réagit differemment . Il y a longtemps qu’il est sous sutent ?peut être pouvez vous nous donner d’autres renseignements le concernant . Mais sachez que vous trouverez de l’écoute et des témoignages qui je vous assure nous aident à affronter cette épreuve car malades ou accompagnants nous sommes tous embarqué sur ce bateau. Qui parfois tangue avec des vagues et parfois plus calme.. Il faut toujours garder le moral et l’espoir en la médecine c’est la clé. Courage Nany a vous et votre epoux .