Le forum
- Ce sujet contient 133 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2015 à 20h40 #125928
Tytien84
ParticipantJ'ouvre une nouvelle file pour le suivi de nous tous et des examens qui vont arriver.
J'espère et je souhaite de tout mon coeur que chacun et chacune sera porteur de bonnes nouvelles ou du moins de pas trop mauvaises, que les traitements seront efficaces et qu'ils nous aideront à avancer et à nous battre.
Gardons le moral et la foi, profitons des petits instants de chaque jour et si le moral baisse pleurons un grand coup pour mieux rebondir ensuite.
Je vous envoie à tous mes amitiés,
Isa
12 septembre 2015 à 12h34 #125930chaboter
Participantbonjour
scanner stable ouff
ca fait du bien on repart pour 2 mois de traitement .
je pense bien a vous tous qui vous aussi auront a faire des examens
le combat continu
merci a tous pour votre soutiens , je pense bien a vous et mes prieres vous accompagne
13 septembre 2015 à 8h03 #125931morestin
ParticipantBonjour à tous ,
Stephanie , c’est super pour ton frere , vous voila rassure pour un petit moment.
Pour Robert,il a rencontré l’oncologue mardi et c’est bien ce que l’on prévoyait ,il reprends sutent car pendant trois mois .les métastases ont progressées et ce n’ai pas de gaieté de coeur. Car c’est celui qui lui a procuré le plus d’effets secondaires … Il a un sursis car on part pour 3 semaines à st paul les Dax.( c’est juste pour moi la cure car l’année dernière la cure avait trop fatigué robert) ila eutrop de potassium ,apres une cure de 2 jours de poudre c’est redescendu et La clairance est un peu remontée Encore une chose à surveillée on en fini plus !!!!! Nous allons essayer de passer les 3 semaines sans trop penser au lendemain !!!!
Pensees et prières pour tous .
Suzan
13 septembre 2015 à 9h36 #125932Tytien84
ParticipantBonjour à tous,
Steph Dieu soit loué tout va bien pour ton frère et j'en suis tellement heureuse ! Profitez des 2 mois à venir en n'y pensant pas trop.
Suzanne je sais que c'est très difficile pour toi et Robert de mettre la maladie de côté un moment car avec tous ses examens, les mauvais résultats, le stress, l'attente, la peur ont ne peut plus trop être serein mais essaye quand même de profiter de ta cure qui j'espère t'apportera un peu de relaxation. Robert quant à lui qu'il se repose et on espère qu'à votre retour que le sutent sera mieux supporté et que son insuffisance rénale soit mieux contrôlée aussi. Grosses pensées pour vous 2, je t'envoie beaucoup de courage et de force.
A tous les autres, j'espère que tout va pour le mieux, pensées particulières à Nathalie et Yves.
Bien amicalement, Isa
15 septembre 2015 à 17h31 #125933shila
Merci Isa. C'est une bonne nouvelle Stéphanie. Suzanne et Robert, profitez bien de la cure pour vous changer les idées, vous allez sans doute retrouver des connaissances et profiter de balades.
De mon coté, j'ai été hospitalisée car j'ai fait une pneumonie qui a aggravé mes problèmes de respiration. Je suis rentrée hier, je vais mieux mais je reste sous oxygène.
Bon courage à tous.
Shila
16 septembre 2015 à 12h55 #125934chaboter
Participantbonjour ,
oui merci Seigneur pour cette stabilité
suzanne , j espere que robert poura supporter la reprise du ttt pour stoper la progression
profiter bien cette cure ca va vous faire du bien .
isa shila , courage a vous
yves comment va tu?
24 septembre 2015 à 18h50 #125936jpa
Aujourd'hui je viens de passer mon scanner, un peu d'apréhension car sans traitement depuis le 25 Mai je doutais du pir. Après l'attente toujours insoutenable le radiologue me confirme la non évolution de la maladie, dans la foulée mon oncologue me fixe un prochain scanner de controle pour début janvier 2016.
Ouf je me sens soulagé, malgré mon retour de vacance ce dimanche je reprépare à partir courant Octobre.
Amicalement ,
Jpa
24 septembre 2015 à 20h58 #125937Tytien84
ParticipantSuper JPA ! très heureuse pour toi, te voilà soulagé pour les mois à venir et repréparer un départ en vacances, tu as bien raison, PROFITE !
Pour nous c'est le 2 octobre le scanner et j'ai déjà mal au ventre d'appréhension, ma moitié quant à lui ne montre rien, je pense qu'il ne veut pas m'inquiéter plus de ce que je ne suis déjà. Le pire dans tout cela c'est l'attente après le scanner du résultat…. inexprimable 🙁
Yves comment vas tu ? plus de nouvelles…. je suis inquiète.
Bon week end ensoleillé à tous,
Isa
25 septembre 2015 à 10h19 #125938morestin
ParticipantBonnes nouvelles pour vous JPA . Nous sommes très heureux pour vous . Profitez bien de nouvelles vacances . Pour mon epoux il a jusqu’au 15 octobre de sursis et apres de nouveau sutent , n’y pensons pas trop ( Ca va nous pourrir nos vacances!!)
Comment va yves ? Nous sommes aussi inquiets de ne pas avoir de nouvelles , ce n’est pas dans ses habitudes
Bonne continuation pour tous et surtout à tous un bon moral pour continuer .
Amitiés a tous les amis et amies
Suzan
2 octobre 2015 à 21h03 #125939Tytien84
ParticipantPetites nouvelles du scanner de Titien, tout va bien et nous sommes soulagés une fois de plus.
Mes pensées se tournent vers Nathalie, Suzanne et Robert et Yves. Yves si tu me lis viens donner de tes nouvelles nous sommes inquiets.
Bien amicalement,
Isa
3 octobre 2015 à 20h07 #125940jpa
ParticipantBonjour Tytien.
Voilà encore une bonne nouvelle, je suis content pour vous.
En ce qui concerne yves moi aussi j'aimerai avoir de ses nouvelles !!
jpa
3 octobre 2015 à 21h28 #125941morestin
ParticipantBonne Nouvelle pour tytien et ISA . Nous aussi on aimerait avoir des nouvelles d’Yves , ce n’est pas dans ses habitudes de nous laisser sans nouvelles??
Bien cordialement à tous . Demain nous irons à lourdes et nous prierons pour nous tous .
Suzan et robert
4 octobre 2015 à 22h55 #125942chaboter
Participantsuper isa Dieu soit loué 🙂
une penséepour ceux qui doivent passer les examen ce mois ci mesprieres vous accompagnent
suzan , merci pour tes prieres , bonnes nouritures spirituelle a lourdes:)
moi aussi trés inquiéte pour yves :(:(:(:(
bon debut de semaine a tous
5 octobre 2015 à 8h38 #125943morestin
ParticipantStephanie , toujours beaucoup de monde à Lourdes , mais le voyage à un Peu fatigue Robert’ il faisait froid et on a eu de la pluie …. Il a mal au dos .. Mais Ca passe au repos.. Mais tellement contente d’avoir pu tenir ma promesse faite à Marie .
Amitiés a tous…
7 octobre 2015 à 8h08 #125945nany
ParticipantUn petit retour , je suis contente pour vous isa , plein de courage à Suzan et Robert et pour les autres aussi …pour mon mari le combat est dur , et pour moi cet difficile. .que peut on répondre à son mari quant il vous demande de partir , de le quitter….là maladie détruit tout sur son passage…Je pense à ceux qui vont passer les examens et je croise les doigts pour vous tous…désoler de ne pas venir souvant sur le forum ..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025