Le forum
- Ce sujet contient 133 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2015 à 8h25 #125946
morestin
ParticipantNadine , courage , ne perdez pas espoir , Antoine a bien besoin de vous pour lui redonner le moral
Pas facile de les voir fatigue ´ Sans forçe, démoralise ….. Tenez bon !!!! A chaque jour suffit sa peine ….
Je vous embrasse et vous envoie pleins d’ondes positives
Suzan
16 octobre 2015 à 21h56 #125982Tytien84
ParticipantBonsoir Suzanne,
Robert va donc reprendre le sutent et je prie très fort pour qu'il le supporte mieux cette fois ci et que ce traitement le stabilise. Tu sais à quel point je pense à toi et à votre courage tous les 2 et votre volonté de combattre, continuez d'être forts et d'y croire.
Nany courage à toi, ce n'est pas simple ce que tu vis avec ton homme. Il semble lui aussi bien courageux mais je sais aussi que nous les épouses on craque parfois car on a si peur de les perdre, mes prières t'accompagnent aussi.
Pour tous les autres mes pensées sont pour vous et n'oubliez pas chaque jour la médecine et la recherche fait des progrès, il faut toujours y croire.
Ce soir je pense particulièrement aussi à Shila et à son combat, et aussi à Yves dont le forum n'a plus de nouvelles et je me sens si triste…..
Bien amicalement à tous,
Isa
17 octobre 2015 à 22h30 #125984nany
ParticipantJe viens vous donner quelques nouvelles , mon mari a été transfusé, arrêt du traitement inlyta car des métastases ont évolué entre l estomac et la rate , une veine s est mie à saigner, dont anemie. …il reste à l hopital pour l instant car la tension est petite , ils doivent se réunir pour voir se qu ils vont faire pour cette veine qui saigne ….courage à tout le monde , demain je vais à la messe j aurai une pensée pour vous tous..amicalement nany
18 octobre 2015 à 9h22 #125987morestin
ParticipantCourage Nadine , grosses pensees pour vous deux . Je vais aussi à la messe ce matin et mes prières iront vers vous tous Arturiens et Arturiennes . Pour yves aussi qui est parti vers un monde meilleur ( j,ai mis un message ailleurs )
18 octobre 2015 à 9h23 #125988morestin
ParticipantSur » choisir son départ »
29 octobre 2015 à 8h50 #126003chaboter
Participantbonjour a tous
toujours trés affectée par le depart de yves…. de la haut , je pense bien a toi et j espere que tu aura trouvée paix et soulagement
lundi examen de mon frere et je vous avoue que je suis encore plus angoisséé
suzan , isa et les otres arturiens est vous aussi le mois des examens, comment allez vous?
29 octobre 2015 à 10h16 #126004Tytien84
ParticipantCoucou à tous,
Forum bien silencieux en ce moment….. j'espère juste que c'est parce que certains s'éloignent un peu du forum et que tout va bien.
Steph je comprends ta peine pour le départ d'Yves, c'est vrai qu'il venait souvent sur le forum et de ne plus le lire nous rappelle cruellement que la maladie parfois gagne le combat. Mais nous devons continuer à être fort et à nous soutenir et profiter de chaque instant que la vie nous donne. Steph je penserai fort à toi lundi et tu sais que mes prières t'accompagneront.
Pour nous les prochains examens c'est le 17 décembre donc pour l'instant on essaye de ne pas trop y penser mais vous savez tous comme moi qu'il est bien difficile de rayer de sa tête la maladie et qu'elle est toujours un peu dans un coin de notre tête.
Pensées pour Suzanne et Robert, bientôt la reprise du sutent et j'espère de tout coeur qu'il le supportera mieux que la dernière fois.
Pensées aussi pour Shila et là aussi j'espère que tes jours sont moins pénibles et que ta petite Lou t'apporte beaucoup de bonheur.
Pensées à tous nos arturiens et arturiennes, le week end s'annonce ensoleillé un peu partout alors profitez au max.
Bien amicalement, Isa
29 octobre 2015 à 11h37 #126005morestin
ParticipantUn petit coucou à tous. .
Il est vrai que le forum est calme pour le moment . Yves nous manque …..
Nous attendons mardi pour revoir l’oncologue , il a recontre la pédologue pour revoir les ongles des pieds ( points tres douloureux´ quand il a eu sutent) prise de sang lundi . Lundi aussi visite chez le rhumato pour sa douleur a l’épaule et bras ( Ca allait mieux et parfois un mauvais mouvement de clanche la douleur )
Stephanie , j’espère que le scànner est bon. ,on attend de bonnes nouvelles .
Pensees a tous et toutes . Bonne fete de toussaint .
C’est notre fete a tous ( on est tous des saints!!!! )
Suzan Robert..
29 octobre 2015 à 21h24 #126007nany
ParticipantBonsoir tout le monde , un petit coucou pour vous donner des nouvelles, scanner se matin tumeur dans l abdomen à grossie de 3cm et demi , tumeurs dans poumon ont évolué, sous morphine 75 mg par patch car l estomac souffre avec les cachets, mon mari a perdu 3 kg , très affaibli, hemoglobine à 10 , pour l instant arrêt de traitement car l hopital de pau n'a rien transmis à toulouse depuis son hospitalisation, dont allée retour sur toulouse aujourd hui sans rien , l oncologue doit nous rapeller des qu elle aura eu les comptes rendu et surtout elle veut comprendre. ..Suzan Robert tenaient bon un jour de passé cet un jour de gagner sur la maladie meme'si celle ci ne nous fait pas de cadeau et nous laisse rarement du repi, stephanie tenaît bon même si certain nous quitte sur le forum il faut garder l espoir il faut se battre et arriver à croire qu on va tous y arriver , notre force à tous nous aidera à vaincre cette maladie , isa je pense à vous aussi profiter. …en 13 jours j ai failli perdre mon mari deux fois et j ai demandé, j ai prier pour qu il soit encore et pour toujours à mes côtés, mon voeux a été exaucé. …alors comme chaque matin je continuerai à prier pour vous tous ….
30 octobre 2015 à 7h42 #126008morestin
ParticipantBonjour nany.
Quel leçon de courage vous mené!!! Oui il faut garder l’espoir et la confiance en la médecine malgre parfois de gros problèmes qui mettent la vie en grand danger…
J’espère que votre epoux va retrouver des forces pour combattre , vous êtes bien présente à coté de lui , il le faut .
nos pensees , prières continuent pour vous et tous les malades , accompagnants .
Bien amicalement.
Suzanne
31 octobre 2015 à 9h39 #126010chaboter
Participantbonjour
merci les filles pour vos mots
mes prieres vous accompagnent ds chacun de vos combats
isa mettre de coté la maladie jusqu aux prochain exam est necessaire profite bien avec ta moitié
suzan , j espere que ca ira mardi chez l oncologue , qd a son probleme de doigts de pied mon fere a la mm chose , plus au moins infecté suivant les mois mais malheureusement cela fait parti des nombreux effets indésirable 🙁
nany j espere que ton mari poura vite reprendre le traitement et que la morphine le soulagera
bon courage a tous steph
1 novembre 2015 à 8h22 #126014nany
ParticipantBonjour tout le monde , il fait beau le soleil nous accompagne et rechauffe nos coeurs …mon mari depuis peu retranspire les nuits comme au tout début de sa maladie , la journée il dort en moyenne 5 à 6 h00…hier je suis arrivée à le faire marcher 15 mn cet un grand pas en avant pour lui , je voulais savoir si vous aviez déjà fait une demande pour conculter votre dossier médical auprès de l hôpital . Et oui comme j ai du temps libre puisque le 19 août le jour de son anniversaire qui sait transformé par l infarctus j ai donné ma démission et je compte depuis mener une procédure juridique ….Aujourd hui 1 novembre je vais me rendre à la messe et bien sûr vous serez dans mon coeur …bon dimanche à tous nany
1 novembre 2015 à 18h27 #126015morestin
ParticipantBonsoir Nadine,
Un petit mieux pour votre epoux , avec ce beau soleil de ces jours Cela lui aura redonner un peu du moraĺ et de la confiance ‘ moi aussi ce matin j’ai pensé à vous tous.. Apres tous ces gros coups ,il est sur que ce n’est pas facile de se remettre debout.
Courage Nadine .
2 novembre 2015 à 19h25 #126016Lepine
ParticipantBonjour à tous,
le départ de Yves m'a laissé un peu sans voix puisque nous avions le même age, mais il était lucide et je suis sur qu'il a pris la bonne décision.
J'en profite pour vous donner un peu de nouvelles: mon dernier scanner est stable preuve que l'avastin fonctionne et c'est un pur bonheur. Presque plus d'effets secondaires. J'ai repris une vie presque normal et du coup plus le temps de venir sur ce forum.
Ici en Lorraine nous sommes dans la grisaille, mais le moral est au beau fixe.
Bon courage à tous,
AL
2 novembre 2015 à 20h12 #126017Tytien84
ParticipantMerci Alain pour ses bonnes nouvelles, un scanner stable c'est toujours une petite victoire. Oui comme nous tous le départ d'Yves nous a tous bouleversé et nous penserons encore bien souvent à lui, ses messages étaient tellement difficiles à lire parfois et tellement lucides aussi.
L'automne est bien là avec en Provence des couleurs magnifiques, c'est une belle saison mais qui me rend un peu mélancolique car j'avoue que le printemps et l'été sont mes saisons fétiches.
Courage à tous, pensées pour Nany et pour son mari qui sont dans un moment difficile.
Bien amicalement, Isa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025