Le forum
- Ce sujet contient 133 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2015 à 15h22 #126018
chaboter
Participantbonjour
scanner toujours stable grace a Dieu .
ca oui, le depart d yves est difficile … je pense bien a sa famille
je pense a vous tous qui auront comme mon frere des examen a passés mes prieres vous accompagnent
3 novembre 2015 à 20h37 #126019Tytien84
ParticipantDieu soit loué ma chère Stéphanie, tellement heureuse pour ton frère, profitez de la vie !
je pense aussi à vous tous, Suzanne comment va Robert ?
3 novembre 2015 à 22h37 #126020morestin
ParticipantBonsoir ,
Deux jours bien chargés!!!! Lundi prise de sang puis rendez vous chez le rhumato pour la douleur a l’épaule et bras il a eu une infiltration tendinite , mais pas de capsulite . Réaction d’allergie on dirait qu’il a un coup de soleil malgre les cachets pour l’allergie. Puis ce mardi rendez vous avec l’oncologue , les analyses ne sont pas pures , l’hémoglobine est remontée encore un peu … Donc rendez vous le 1 décembre avec un scànner pour démarrer comme il faut le sutent et nous laisser encore un repis, et se remettre comme il faut. Pour attaquer . Donc nous montons jeudi en Normandie pour une petite semaine pour fêter les 50 ans de notre fils et les 18 ans de notre petit fils . Ce soir de nouveau rendez vous chez notre toubib pour renouveller ses remèdes. Il lui as refait un ellectro pour vérifier son coeur.. Ouf profitons encore de ces bons moments avant de paniquer avec le scanner
Super stephanie pour votre frère .
Grosses pensées a vous tous .
Suzan et robert
M
3 novembre 2015 à 22h40 #126021morestin
ParticipantRectification . Analyses , pas pires!!!!
4 novembre 2015 à 8h02 #126022nany
ParticipantBonjour tout le monde je suis contente pour le frère de stephanie cela fait du bien de lire du positif garder cette force stephanie continuer à prier…Suzan pour vous aussi aller vite fêter ces anniversaires en famille profiter bien , le mois de décembre va être charger d examens pour tout le monde…pour mon mari on attaque afinitor vendredi le prochain scanner le 31 décembre , la douleur commence à s estomper cela lui fait du bien , par contre depuis son hospitalisation il mange presque rien alors j impose les repas avec des collations dans la journée, avant son hospitalisation il avait repri du poids il faisait 83 kg là on est à 74 kg pour 1m 89…est ce quelqu un a déjà pris afinitor quels sont les effets …isa profiter des belles journée d automne de votre région que je connais bien …je pense fort à vous tous ..nany
4 novembre 2015 à 12h17 #126023morestin
ParticipantBonjour Nadine
Un petit mieux pour votre epoux , tous ses gros ennuis ont ralenti son appétit ,il faut espérer qu’il revienne. Il faut faire commen vous dites des petits repas souvent et peu à la fois .
Mon epoux a expérimenté afinitor. L’an passé . Apres inlyta ,il a eu afinitor mais pas longtemps car il a eu une dose de tryclico rides tres élevées et on a du lui stoper ,je crois que les aphtes sont à craindre mais robert a tout de suite fair des bains de bouche. Et il n’en a pas souffert , courage a vous deux .
Bien amicalement .suzan
5 novembre 2015 à 19h24 #126024nany
ParticipantMerci Suzan pour m avoir répondu , aujourd hui il a dormi toute l après midi il est 19h20 et il dort encore , pourtant cette nuit malgré la transpiration excessive il a dormi , j ai voulu le faire marcher un peu mais la catà il perdait l équilibre n était pas stable , ce soir là peur est dans mon coeur …
5 novembre 2015 à 21h04 #126025Tytien84
ParticipantNany je te sens si désemparée, si triste, je lis à travers tes lignes toute ta peine et ta douleur, toute ta peur….
Je n'aurais sûrement pas les bons mots pour te réconforter car je sais que de voir sa moitié si malade et savoir aussi que cette fichue maladie est terrible, c'est très très difficile à vivre. Je t'envoie tout plein de courage et de force et je prie très fort pour que les traitements agissent et vous laissent encore de beaux moments à partager ensemble.
Je t'embrasse bien fort, Isa
6 novembre 2015 à 11h34 #126026Juan
ParticipantNany j'espere que votre mari reprendra bientot des forces. Cela fait mal au coeur de vous voir dans cette angoisse.
Je vous envoye toute mon energie.
7 novembre 2015 à 9h14 #126027chaboter
Participantnany
que Dieu lui donne la force de remonter la pente et qu a toi il te donne la force de continuer a etre son soutien
toutes mes prieres vous accompagnent
7 novembre 2015 à 15h34 #126028nany
ParticipantBonjour tout le monde mon mari a se jour n est capable que de se lever et d aller juste au canapé, à dû mal à parler car cela l épuise, je lui ai donné du fer ce matin , repas de 14 hoo un verre d eau , il dort beaucoup cette nuit blanche par les allucinations ….oui j ai peur j attend lundi matin direction généraliste je lui ai fait un bilan ce matin …nous sommes à 65 kg poids de départ avant hospitalisation 83 kg…je le masse 4 fois dans la journée main pied bras jambe…notre chien le suit pas à pas il se couche avec lui vient me chercher quant il se leve. ..J ai'aménagé en une journée le bureau en chambre , je lui lave régulièrement les draps car il,transpire énormément. ..ce soir on attaque afinitor …est ce qu il faut ou pas le faire…même moi je ne sais plus. ..voilà …notre journée je pense à vous tous vous remercie d être la …nany
8 novembre 2015 à 9h24 #126029jpa
ParticipantBonjour Nany,
Bien que je ne suis pas trop croyant, mes prières te sont destinées aujourd'hui. J'espère de tout mon coeur que le prochain traitement sera efficace, que ses moments difficiles seront bien vite oublié et que ton mari reprendra vite des forces
jpa
10 novembre 2015 à 7h32 #126032nany
ParticipantBonjour je profite de quelques instant pour vous remercier de nous soutenir. Ce matin bilan car hyper calcemie, les nuits deviennent compliquées malgré des somnifères il ne dort pas dont j en profite par rapport à sa demande à lui lire des livres..mon mari adore l histoire cette nuit Napoléon nous a tenu compagnie. Pour mettre de l humour dans nos journée j ai mi à sa disposition une cloche comme dans les restaurants afin quant il a besoin de moi de sonner…très amusant pour lui car il s amuse comme un petit garçon a me faire venir à lui , j ai aussi mi en place une ardoise magique afin de lui éviter de parler car bien sûr les dégâts des médicaments de l hôpital ainsi que les traitements absorber lui on provoquer une mycose sur la langue dont baim de bouche plus gargarisme avec de l huile d olive infecte m à t il dit mais cela soulage beaucoup. Je me suis aperçu hier que mes nuits comme mais journées j'en arrive plus à faire la différence uelque fois quant je me pose je me dit et bien il est 23 hoo je n ai rien vu passer de la journée. …bon asseie parler de nous j espère que vous allez tous bien que vous profiter de faire pleins de choses . Pour ceux qui passent des scanners donner nous les résultats. ..nany
10 novembre 2015 à 10h12 #126033Tytien84
ParticipantBonjour Nany, j'imagine en te lisant tes journées et tes nuits qui ne font plus qu'un si j'arrive à bien te comprendre. Tu es très présente pour ton mari, on sent tout l'amour qui vous réunit mais aussi cette saleté de maladie qui s'est invité dans votre vie. Tu es bien courageuse et je sais aussi qu'on a pas le choix, que le courage et la force se manifestent alors qu'on pensait en être démuni mais les épreuves de la vie nous font rejaillir du fond de nous mêmes toute cette énergie. La cloche amuse ton mari alors c'est bien de le voir sourire, c'est si important ces petits moments où l'on voit l'autre prendre un petit plaisir, tout semble si important d'un coup.
Je pense chaque jour à votre combat et je prie pour que le traitement marche.
Bien amicalement, Isa
10 novembre 2015 à 13h26 #126035chaboter
Participantnany
mais quelle force tu as , j espere que la reprise d afinator sera bénéfique pour ton mari
vous vivez des moments difficiles, et j espere qun il retrouvera 1 peu de force
en esperant des jours meilleur , mes prieres t accompagne
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025