Le forum
- Ce sujet contient 75 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elvis19, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juin 2014 à 11h19 #125017
chaboter
Participantcc
je sais que tu est au bout du rouleau mais faut te battre . force toi a manger ne laisse pas je t en suppli
ca m attriste de te voir resignier . alors tu va sme dire facile a dire ….. je sais que parfois on n aqu une envie lacher prise ….mais il faut pas abandonner
tu m inquite et je ne suis pas la seule a me faire du souci pour toi
j espere te lire vite vite vite
puisse au fond de toi la moindre ressource pour continuer
steph
19 juin 2014 à 16h17 #125018jpthebox
Participantbonjour,
On se connait pas mais accroche toi. Les douleurs aux os c’est dur , je connais .
Je pense bien à toi, tu as tout mon soutien
courage
jpthebox
19 juin 2014 à 21h40 #125019Tytien84
ParticipantYves je me joins aux autres pour t’envoyer tout mon soutien, il faut te battre même si les douleurs, le manque d’appétit, plus l’envie de rien sont là.
On attend de tes nouvelles et j’aimerai tant te donner un peu de ma rage et de l’envie de vivre de Titien.
Je t’embrasse
Isa
21 juin 2014 à 21h47 #125020morestin
ParticipantBonsoir Isa et Stéphanie , le silence d’Yves est inquiétant … J’ose espérer des nouvelles bientôt et des nouvelles pas trop alarmantes , on sentait chez lui plus de ressources et plus de moral avec une grande souffrance , je le confie au seigneur pour l’aider dans cette bagarre avec la maladie qui semble l’envahir . Bonne soirée et bon été . Suzan
22 juin 2014 à 10h51 #125021Tytien84
ParticipantTout comme suzan je commence a être inquiéte du silence de Yves. Je sais qu il est bien fatigué et que ce n est pas facile pour lui en ce moment et j espère juste que c est une période difficile momentanée et qu il reviendra bien vite sur le forum. Mes pensées et mes prières vont vers lui.
Isa
22 juin 2014 à 18h37 #125022chaboter
Participantoui plusieurs ss nouvelles de yves et je m inquiete de plus en plus
je me joins a vos prieres et demende au Seigneur de le donner encore de la force pour lutter
yves si tu nous lis . on pense bien fort a toi
23 juin 2014 à 18h25 #125024elvis19
ParticipantBonsoir a tout le monde,
C’est vrai,je n’ai plusl’"envie d’avoir envie".Pour survivre comme çà,on se demande parfois ceque l’ont fout sur la terre a emmerder les autres.Pour l’instant,plusde RDV,rien!Tant mieux en sommes.Jevaisarréter la morphine,ça ne me va pasce truc là.3 monsieur sont comme moi dansle village…,en attente….
Ne vous inquiétez pas,en tout cas,c’est très gentil de votre part.Et voustous,ça va mieux ?Avos frère,mari,femme,jeleursouhaite du courage.
Amitiés
yves
23 juin 2014 à 18h53 #125025Tytien84
Participantquelle joie de te relire Yves ! même si je sais bien que ta vie n’est pas ou n’est plus une vie comme on le souhaite tous. Plus de traitement et plus de morphine mais tu as bien un rdv de fixer à venir ?
Pour nous on attend vendredi pour avoir les résultats des tests génétiques et après on a rdv le 17 juillet avec l’oncologue. Ma maman toujours à l’hosto avec essai d’un 3ème antibiotique. Dimanche prochain c’est le baptême de mon petit fils, j’espère une journée heureuse.
Voilà, Yves ne nous laisse pas ainsi sans nouvelles cela nous fait du souci à tous.
Bien amicalement
Isa.
24 juin 2014 à 7h41 #125026morestin
ParticipantEnfin des nouvelles d’Yves C’est sur nous étions inquiets Yves qui a toujours un petit mot a faire passer .. Comment vas t’on vous soulager sans morphine? J’espère que ça va bien se passer , il est vrai que la morphine est parfois mal supportée ‘. Allez Yves courage , ne baissez pas les bras. Le moral est important ….
Pour Isa ta maman toujours beaucoup d’inquiétudes tu fais face Isa ? Pas facile heureusement le baptême de ton petit fils va mettre un peu de beaume au cœur a tous , bonne journée a venir et l attente pour. Tytien ….. Pensées a tous
Suzan
24 juin 2014 à 10h33 #125027chaboter
Participantbonjour yves
merci pour tes nouvelles mm si l on vois bien que tu n a plus l envie ……..
plus rien tu entends quoi par la?
ne baisse pas les bras et soit sur de notre soutien a tous
isa profite bien du bapteme de ton petit fils et je prie pour votre rendez vous a l onco
suzan mes prieres aussi t accompagne
bonne journée a tous
et yves ne nous laisse pas trop lontps ss nouvelles
25 juin 2014 à 12h41 #125030elvis19
ParticipantBonjour a toutes et tous,
Hier le site était en panne..
J’èspère que pour vous,ça va mieux que moi,j’ai pas la pèche,maintenant je me réveille a 4 ou 5h.Plus de RDV,a part l’oncologue le 19 aout.Voyez,j’ai eut il y a 2 mois un rdv avec lachirurgienne pour m’enlever une hernie,elle devait me tenir au courant,rien n’en a été fait….De toute façon,si elle m’appelle,je l’envoie surl es roses! A part dormir,je ne sait faire rien d’autre.,c’est pas une vie çà.Mon dernier garçon a 16 ans aujourd’hui,il est au cfa.Mon2ème grand a trouver du boulot,il aura la réponse de son essai ,a la fin de la semaine.Bonne journée a touteset a vos malades aussi
25 juin 2014 à 19h26 #125031chaboter
Participantyves
c est pas 1 vie c est sur , mais ne lache pas . pourquoi ne pas rappeller la chir pour savoir ou ca en est mm si on vois bien que tu a s baissé les bras ….. je suis attrister de cela mais je te comprend aussi mais puisse au fond de toi svp
amitiée steph
26 juin 2014 à 13h04 #125032elvis19
ParticipantBonjour chaboter,
Pas question que j’appelle la chirg,c’est son boulot,pas le mien
Et puis vois tu,je suis dégouté aussi par leur manque de franchise,de toute façon,tout va mal,regarde,ça fera mon 4ème oncologue en novembre.Je pense bien a vous toutes et tous,malades et aidants
Amitiés
yves
26 juin 2014 à 13h46 #125033Tytien84
ParticipantBonjour Yves,
tu sais parfois il faut les secouer les médecins pour faire avancer les choses ! je sais aussi que parfois on a envie de ne plus rien faire. Personne ne peut comprendre parfois ce que l’autre ressent et ce dont il a vraiment envie mais Yves le fait de ne pas être acteur de sa santé signe souvent le fait qu’on a baissé les bras. Je comprends fort bien que tu en veuilles aux médecins, aux oncologues, au long parcours que nous faisons, à ces heures d’attentes, à leur manque de communication ou de franchise et nous connaissons tous ces moments là mais le fait de leur montrer que tu es là et que tu existes et que tu te manifestes va peut être faire bouger les choses. Je sais que tu ne crois plus à rien et que tu attends résigné une certaine échéance et les mots me manquent certainement pour te dire à quel point tu n’es pas seul dans ce combat et qu’il faut toujours se battre jusqu’au bout.
Je pense bien à toi
Isa
27 juin 2014 à 15h28 #125034elvis19
ParticipantBonjour isaet tytien,
Malheureusement,je ne suis pas le(la) seule et je pense bien tous a vous toutes (tous).Il y a hélas bien pire que moi.Je n’ai pas baissé les bras,mais j’y crois plus…D’ailleurs: :y ais-je jamais cru ?
Pour l’instant,nous sommes tous là,c’est le principal
Amitiés
yves
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025