Le forum
- Ce sujet contient 75 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elvis19, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2014 à 18h53 #125035
chaboter
Participanten cette nouvelle semaine qui debute je vous souhaite a nous tous que cette semaine soit benis
courage et force a vous tous les amis .
on est tous fatigué de ce combat mais pas le choix , il faut qu on tienne
peace
steph
30 juin 2014 à 17h15 #125036elvis19
ParticipantSaisissez votre contribution ici…
Bonjour atout le monde,
Bien sur,il faut tenier,mais on se demande pourquoi..
1 juillet 2014 à 21h53 #125037Tytien84
ParticipantBonsoir à tous,
Un nouveau mois commence, en ce 1er juillet je vous souhaite à toutes et à tous du courage, de la force, des sourires, des rires, des émerveillements, des petits bonheurs qui font que l’on se sent vivant, que les jours de juillet vous sont doux au coeur et à l’âme.
Yves on se bat toujours pour quelque chose, pour soi avant tout, pour ceux qu’on aime. Ne lâche rien.
Bien amicalement
Isa
2 juillet 2014 à 8h24 #125038morestin
ParticipantBonjour a tous bon mois de juillet a tous , essayez de profiter au mieux des beaux jours , pour nous ,on prépare nos noces d’ or le 13 juillet on a pu réunir enfants et petits enfants il en manquera qu’une qui est en Allemagne et qui n’a pas termine ses examens … Mais depuis le mois d’octobre on a déjà pris du retard …. Robert ne mangeant rien il n’aurait pas pu apprécier !! Pendant qu’il n a plus de traitement , ne laissons pas passer ce bon moment de retrouvailles avec toute la famille . Je partage les bonnes nouvelles cela nous change un peu …
Amitiés a tous
P.s. Isa comment va ta maman est elle toujours a l hopital? je pense bien a vous tous
4 juillet 2014 à 13h22 #125043elvis19
ParticipantBonjour, a toutes et tous,
Temps pourri par chez nous,autrement on fait aller,cet après midi,je vais téléphoner a mon oncologue pour savoir pourquoi,il m’a mit un RDV,alors qu’il n’y a pas de scanner,je vous tiendrais au courant
Amitiés
yves
4 juillet 2014 à 13h30 #125044elvis19
ParticipantJe viens de téléphoner,un scanner est prévu 1 semaine avant le 19 aout,je comprend mieux comme çà!
4 juillet 2014 à 20h45 #125046chaboter
Participantok ok tu nous tiens o jus
courage aq vous tous
steph
4 juillet 2014 à 21h11 #125047elvis19
Participantpas de problèmes,mais pas avant le 19 aout!
Je ne mange que des yaourts,tout me dégoute
Amicalement
yves
5 juillet 2014 à 8h40 #125048chaboter
Participanta tu essayé les complements alimentaires
il y en a sous forme de boison lactée , de creme ou mm en jus
5 juillet 2014 à 9h12 #125049elvis19
Participantoui,mais en boisson seulement,les repas sont affreux!
5 juillet 2014 à 17h39 #125051morestin
ParticipantBonjour Yves oui c’est terrible quand on a pas d’appétit et on connaît !!!!!Robert n’aimait pas du tout les compléments alimentaires… Et pourtant il faudrait vraiment essayer d’en prendre pour avoir quelques forces . Le scanner est prévu a la même période que nous …. Amitiés et courage . Suzan
5 juillet 2014 à 18h54 #125052elvis19
Participantrobert a reprit de l’appétit ? Comment ? car j’en ai marre de maigrir,d’ètre fatigué,je suis mou comme une chique.Maintenant,on m’a fait comprendre que c’est "la maladie" qui évolue.
Amitiés
yves
6 juillet 2014 à 8h28 #125055morestin
ParticipantBonjour Yves , l’appétit est revenu quand Robert a arrêté son sutent , vraiment ce médicament ne lui convenait plus .. Il y a maintenant 3 mois … On ne pense pas a plus tard ( ou du moins on essaye de ne pas y penser)!on vit le moment présent … Mais pourvu que les méchantes nodules n’en profitent pas de …grossir et de se multiplier …. Vous prenez quoi comme chimiothérapie ? Allez courage Yves manger ce qui vous fait plaisir , il faut vraiment essayer de garder l’espoir …. On pense beaucoup a vous suzan et robert
6 juillet 2014 à 10h37 #125057chaboter
Participantoui dur de manger qd la perte d appetit est la et que rien nous fais plaisir et on sait au combien s alimenter est important pour nourir le corps
j espere de tout coeur yves que turetrouvera ne serait ce qu 1 petit peu l appetit pour rebouster ton organisme
13 juillet 2014 à 11h49 #125069elvis19
ParticipantBonjour a toutes et tous.
70 kgs ce main sur la bascule.Moi,c’est depuis 8 mois que j’ai arréter le SUTENT,je suis a l’INTYLA depuis février.C’est dur de neplus avoir envie de RIEN.Hier,j’ai mangé 1 choux a la crème dans la journée!.Il faut que cette semaine je voit mon médecin traitant,je ne peut pas rester comme çà.
Amitiés
yves.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025