Le forum
- Ce sujet contient 75 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elvis19, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2014 à 22h15 #125070
Tytien84
Participantbonsoir à tous,
oui Yves il faut aller voir ton médecin traitant pour ce manque d’appétit total. Il va sûrement te prescrire des repas protéinés, je sais que ce n’est pas très bon mais si tu ne manges rien tu vas perdre toutes tes forces et l’envie de lutter. On te lit mais on ne sait pas quoi faire ou quoi te dire pour t’aider dans ton combat au quotidien mais saches que mes pensées sont présentes pour toi ainsi que les pensées de tous les arturiens.
Courage et force à toi,
Isa
14 juillet 2014 à 14h17 #125071morestin
Participantbonjour Yves oui il faut rencontrer votre médecin traitant il faut vous nourrir sinon vous perdez des forces , et ce n’est pas bon pour le moral, nous pensons bien a vous ,courage .suzan et Robert
16 juillet 2014 à 10h32 #125072chaboter
Participantje vous rejoind , toutes mes penssées et prieres sont pour toi en esperent que tu retrouve ne serait ce qu une petite envie de manger
courage a vous tous aussi lesarturein
17 juillet 2014 à 15h18 #125073elvis19
ParticipantBonjour,
C’est la maladie qui évolue,c’est tout,rien a faire que d’attendre….
Amitiés
yves
18 juillet 2014 à 20h18 #125074chaboter
Participantaie yves ne pense pas comme cela ca s attriste de te lire …… 🙁
18 juillet 2014 à 22h27 #125075Tytien84
ParticipantYves tu es ici pour dire ce que tu penses, dire ce que tu vis. Biensûr nous sommes tous attristés de te lire et de t’imaginer dans cette attente est très pénible. Que puis je te dire afin de te donner encore l’envie de vivre ce que tu as à vivre ? Profite Yves comme tu le peux malgré les douleurs et la souffrance morale d’un combat peut être perdu, profite de ta famille, échange avec eux autant que tu le peux. Viens sur le forum continuer de t’exprimer même si tes mots sont difficiles pour nous tous à lire et que parfois on a pas les mots pour te répondre et te réconforter. Nous serons là pour t’aider , t’écouter ne l’oublie jamais.
Yves mes pensées sincères t’accompagnent et malgré la perte de ta foi mes prières vont vers toi afin de te donner le courage et la force. Je t’embrasse.
Isa
19 juillet 2014 à 19h54 #125076chaboter
Participantmes prieres t accompagne yves pour te donner la moindre petite force ds ce combat . continu de te battre et profite ce que tu fais surment des tiens
isa comment va ton mari et toi aussi?
20 juillet 2014 à 15h55 #125077elvis19
ParticipantBonjour a toutes et tous,
A 7h ce matin,je me suis lever,j’avais envie de pates,pas trouver dans le frigo,j’ai mangé de la salade de fruits.A 13h,un steack haché (entier) avec 2 assiettes de riz + sauce,1 yahourt au riz caramel!
J’ai pas comprit cette subite retour de l’appétit!
Amitiés
yves
En èspérant que vos frères et conjoint soient en bonne forme
21 juillet 2014 à 17h55 #125078chaboter
Participantgenial pourvu que ca dure 🙂
24 juillet 2014 à 16h44 #125080elvis19
ParticipantBonjour,
Unpeut de mes nouvelles,toujours pas d’appétit…
Là,je viens de "gueuler",car je doit faire un scanner,on ne me convoque pas,la fille me dit je vous rappelle dans l’heure,4h après=RIEN
Je viens de la rappeller,elle me dit,c’est ma collègue qui a "oublié".Là je ne peut pas tedire ce que je lui ai mit dans la tronche.Comme je passe le scanner dans une clinique,là j’ai eut un RDV de suite;Au moins quelqu’un qui fait son boulot,je le passe en clinique privé le 12 aout a 9h30.Voilà,ils s’en foutent carrément de nous le "service public".Je ne m’étonne plus que les bons cancérologues ne restent pas (dont le mien).J’èspère que vous allez toutes et tous le moral et que comme moi,vous vous accrocher.Bisous a tout le monde
Amitiés
yves
26 juillet 2014 à 13h55 #125081chaboter
Participantmince ton appetit n a pas duré 🙁
oui parfois il y a des oubli ds les rendez vous . mon frere en a fait l experience mais heureusement l equipequi le suit a regler cela
le mois d aout et pour mon frere aussi l heure du scanner . le 28 aout …en esperant que pour tous ceux qui passe des examens durant cette periode soit porteur de stabilité
en attendant on profite de ce que l été nous apporte
mes pensées et mes prieres vous accompagne a nous tous
steph
26 juillet 2014 à 18h46 #125082elvis19
ParticipantBonsoir chaboter,
L’été n’est mème pas là cette année,comment veut tu avoir la pèche,bonsoir a ton frère qui lute aussi,moi je n’attend plus rien de leur médecine,c’est foutu pour moi,c’est certain!
27 juillet 2014 à 7h51 #125083morestin
ParticipantNon Yves il ne faut pas dire que c’est foutu , il ne faut pas baisser les bras , il faut croire en des jours meilleurs , c’est vrai qu’on a un temps qui ne remonte pas le moral et quand on ne ne va pas Ça en rajoute une couche … Votre appétit soudain n’a pas continue c’est dommage cela vous aurait aide a remonter la pente . Sachez que l’on pense bien a vous et on vous envoie. Toutes nos énergies et notre soutien . Mon mari passe son scanner le 13 août et j’angoisse aussi car depuis trois mois il n’a plus de traitement , j’espère que le mal ne s’est pas multiplié .. Mais c’est tellement mieux de’ le voir avec de l’appétit sans nausées et diarhees…. Certes il fatigue et a beaucoup de douleurś , il a droit cette année a faire une cure au mois de septembre j’espère que ça lui fera du bien…
Amitiés de suzan et robert. M
28 juillet 2014 à 13h52 #125084elvis19
ParticipantSaisissez votre contribution ici..Plusde traitement,ça lui laisse un peut de répis,moi je verrais bien le 19!
Le 12,le scanner,mais je n’aurais pas le résultat de suite,a moins que je puisse attendre,si le radiologue veut bien me l’interpréter de suite.Je ne me fait aucunes illusions,comme je te dt,je n’attend plus rien de la médecine française.
Amitiés
yves.
3 août 2014 à 14h01 #125085Tytien84
ParticipantVoilà le mois d’août avec pour beaucoup d’entre vous des examens de contrôle dont le fameux scanner tant redouté ! Stéphanie je pense à ton frère biensûr, Yves toi aussi tu es dans mes pensées, Suzan et Robert qui devront aussi affronter cette douloureuse attente des résultats et tous les autres ici présents sur le forum.
Pour nous l’été suit son cours. Le prochain scanner de Titien est prévu début octobre. Titien accuse de gros coups de fatigue mais résiste et garde un moral d’acier, du coup je résiste aussi et je mets parfois un peu de côté la maladie histoire de me rappeler le bon temps où cette dernière n’avait pas fait intrusion dans nos vies.
A toutes et tous, que ce mois d’août soit porteur de bonnes nouvelles et que le combat continue avec plus de force et de rage que jamais. Yves je sais que tu vis des jours difficiles avec ce manque d’appétit et ce moral en baisse, je sais que tu ne crois plus en rien mais ne lâche rien (je sais qu’on te l’a déjà tous dit mais on voudrait tellement te voir un peu mieux).
Mes prières vous accompagnent tous.
Bien amicalement
Isa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025