Le forum
- Ce sujet contient 75 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elvis19, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 août 2014 à 19h25 #125086
elvis19
ParticipantBonjour tytien,
Croire a quoi ,c’est fini ce temps là.Les cancérologues ne peuvent rien faire! Le cancer rapporte trop de fric aux labos.J’ai peur de me voir mourir,mais çà,je ne pourraisrien y faire….
Amitiés a toutes et tous
yves
5 août 2014 à 8h06 #125087morestin
ParticipantQuel désespoir Yves dans vos paroles , nous pensons bien a vous , nous vous renouvelons toutes notre amitié ´ et notre soutien , la date du scanner approche pour vous et aussi pour mon époux , gardons l’espoir qui nous aide a avancer…..
Courage a tous les Arturiens et Arturiennes qui luttent .
Suzan
5 août 2014 à 8h06 #125088morestin
ParticipantQuel désespoir Yves dans vos paroles , nous pensons bien a vous , nous vous renouvelons toutes notre amitié ´ et notre soutien , la date du scanner approche pour vous et aussi pour mon époux , gardons l’espoir qui nous aide a avancer…..
Courage a tous les Arturiens et Arturiennes qui luttent .
Suzan
5 août 2014 à 15h26 #125089chaboter
Participantbonjour
oui bcp de resignation pour toi yves
nous devons y croire encore c est vital pour supporter l epreuve que chacun de nous vivons cela est injuste mais quoi faire d otre que d esperer qd cela nous tombe dessus ss prevenir
pour bcp oui le mois d aout est le mois des examens et je prie pour que nous aillons encore du repis
a nous tous force courage et bénédiction
stephanie
5 août 2014 à 21h45 #125090elvis19
ParticipantSaisissez votre contribution ici…
Bonsoir,
Vous ètes courageuses toutes les 3 et je vous admire
Je ne saurais que le résultat du scanner le 19 aout,je nepense pas qu’il ait le temps de l’interpréter.
Je sait,je ne suis pas courageux,mais je suiscomme çà
J’essaye un truc,je ne prend plus de boisson complémentaire,car le toubib m’avait dit: il n’y a pas mieux pour maigrir.Aujourd’hui,j’ai remanger léger,mais a 10 h ce matin,j’avais faim,j’en ai profiter pour manger un peut,c’est passé,cet après-midi=retour aux gateaux,ce soir une tranche de roosbef
Amitiés
yves
7 août 2014 à 8h54 #125091chaboter
Participantyves bien sur que tu est courageux . il en faut pour avoir traversé toute ces epreuves
en ce moment u n y crois plus mais ton courage est toujours la
je pense bien a vous tous vous qui mené ce dur combat
mes prieres vous accompagne
steph
8 août 2014 à 14h15 #125093elvis19
ParticipantBonjour,
moi aussi je vous admire toutes et tous qui vous vous battez en silence!Il y a des hautset des bas bien sur…Je reprend un peut a mlanger,mardi=scanner et le 19 le "crabologue".On va voir ou en sont les "envahisseurs".Toutles matins debout a 6h/6h30 avec un torticolis coté gauche et mal a l’omoplate.Donc,je me lève et au bout d’1h maxi,c’est passé,mal a la cote droite aussi,mais toute la journée,mème avec la morphine…
Amitiés
yves
9 août 2014 à 16h04 #125098Tytien84
Participantnous sommes tous courageux ici sur ce forum et sur bien d’autres…. que ce soit le malade qui doit faire face à ses douleurs et à ses peurs, que ce soit le conjoint ou les proches qui assistent souvent impuissants aux dégâts ou séquelles laissés par la maladie. Nous les proches nous avont tellement peur aussi…..
Yves tu es comme nous tous très courageux et tu exprimes souvent tes angoisses par des mots qui nous touchent. C’est ta façon à toi de faire face.
La semaine qui arrive sera pour certains d’entre vous la semaine du scanner et nous pensons à vous, nous sommes aussi fébriles que vous dans l’attente des résultats.
Steph j’espère que ton frère va bien et que tu gardes confiance en l’avenir même si tous ces contrôles nous minent un peu le moral, de toute façon notre vie ne sera plus jamais la même depuis que le cancer s’est invité dans nos vies, je pense que l’on en est tous conscient et qu’on a appris à vivre avec cela.
Suzan comment va Robert ? le scanner approche pour vous aussi.
Un peu des nouvelles de ma moitié, Titien est fatigué et biensûr cela m’inquiète. Prochain bilan sanguin la semaine prochaine mais nous avons décidé de profiter de chaque jour qui passe et de nous faire plaisir, on a l’impression de vivre à 100 à l’heure comme si on avait le diable à nos trousses mais au moins pendant ce temps là on pense un peu moins aux examens à venir.
Je vous embrasse tous et vous envoie mes pensées les plus affectueuses.
Isa
10 août 2014 à 18h03 #125099morestin
ParticipantBonjour Isa., merci pour ces nouvelles , oui tu as raison , nous aussi on a un mois d’août très charge beaucoup de Repas avec les petits enfants qui grandissent et les 4 filles ont maintenant des petis chéris ..beaucoup de rencontres avec les cousins et cousines et c’est chez les grands parents … Super hier au soir Robert est allé avec eux a Grenoble voir 2 matchs de rugby, fatigue aujourd’hui apres 5 heres
assis ( mal assis ,les sièges pas très confortables )sa prise de sang pour mercredi toujours pas très bonne,c’est très long a remonter es ce les résultats du traitement ou la maladie??????
Mercredi approche …..
Amitiés a tous …..suzan
11 août 2014 à 12h31 #125101elvis19
ParticipantBonjour a toutes et tous,
Demain=scanner,mais ça ne m’inquiète pas du tout,limite je m’en fous!Pas de soleil,une année de merde.Je suis très fatigué et c’est des siestes de 2/3h l’après midi.J’ai reprit 2 kgs(72 kgs),encore 10/11 et ce sera bon 🙂
J’aurais tout les résultats le 19.
Amitiés
yves
11 août 2014 à 14h49 #125103chaboter
Participantcc bon courage a vous yves et suzane et robert qui passaient le scanner cette semaine
mes prieres vous accompagne .
amitier steph
11 août 2014 à 21h00 #125106elvis19
Participantmerci a toi chaboter! Demain a 9h30,je serais sur " le tapis roulant",s’il a le temps de"l’interpréter,je vous dirais çà demain,sinon le 19!
Bonne soirés a toutes et tous
Amitiés
yves
11 août 2014 à 22h07 #125107Tytien84
ParticipantTitien et moi on pense à toi pour demain Yves, tu as repris 2 kilos c’est bien j’espère que tu vas continuer sur cette voie.
On attend de tes nouvelles demain soir , je t’embrasse Isa
12 août 2014 à 8h40 #125108morestin
ParticipantYves , ce matin nos pensées s’envolent vers vous . J’espère que ce sera bon . Vous avez grossi de 2 kg c’est encourageant A bientôt de bonnes nouvelles Robert et suzan
12 août 2014 à 14h48 #125109elvis19
ParticipantBonjour,
Ce matin,j’ai passer le scanner et attendu lesrésultats,rien n’a changer,sauf 1 notule sur un poumon,elle m’a dit: çadoit ètre ancien"on ne l’avait pas vu avant (prend moi pour un con…)Des ganglions aussi,mais je ne sait pas ou….J’en saurais plusle 19 (1 semaine) par mon "crabologue!"..Peut ètre avant si je vaischez le toubib*
Amitiés
yves
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025