Le forum
- Ce sujet contient 75 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elvis19, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2014 à 15h45 #125110
elvis19
ParticipantJe viensde lire le .raport:
nodule de 5cm,d’autresailleurs,glanglions sur l’AVASTIN
12 août 2014 à 15h48 #125111elvis19
Participantexcuses ,cest pas dur l’avastin,cest sur le médiastin supérieur et des hiles
13 août 2014 à 8h45 #125113Tytien84
ParticipantBonjour Yves, c’est toujours difficile d’interpréter les résultats d’un scanner sans avoir vu l’oncologue. Maintenant si tu as une lésion pulmonaire et des ganglions dans le médiastin alors que ceux ci n’étaient pas là la dernière fois il faut voir avec ton oncologue si il ne serait pas judicieux d’essayer une autre ligne de traitement. Quoi qu’il en soit essaye d’attendre le 19 du mieux que tu peux, il faut puiser au fond de toi les ressources nécessaires pour continuer de te battre et espérer toujours qu’un autre traitement aura plus de résultats sur toi, je sais bien que c’est plus facile à écrire qu’à vivre mais comme on a pas le choix avec cette saloperie il faut se booster et prendre ce qui à prendre au quotidien de la vie.
Je t’envoie plein de courage et de pensées positives.
Isa
13 août 2014 à 9h37 #125114elvis19
ParticipantBonjour tytien et isa,
j’ai vu la remplaçante de mon toubib,ce matin a 8h,elle. me connait depuis le début.Donc,c’est minime et les nodules,je les avaient avant,pas d’évolution de grosseur depuis 4 mois,donc pas d’affolement.Par contre,j’attend le 19 et j’arrète la morphine,avant je prenais des comprimés de"klipal",ça ne me faisait pas dormir autant,je vais en parlez a mon cancérologue,car ça me calmaitmieux st sous 10mns.Ne vous inquiétez pas,le vieux èspère encore un peut de sursis
Amitiés
yves.
13 août 2014 à 9h39 #125115elvis19
ParticipantBonjour tytien et isa,
j’ai vu la remplaçante de mon toubib,ce matin a 8h,elle. me connait depuis le début.Donc,c’est minime et les nodules,je les avaient avant,pas d’évolution de grosseur depuis 4 mois,donc pas d’affolement.Par contre,j’attend le 19 et j’arrète la morphine,avant je prenais des comprimés de"klipal",ça ne me faisait pas dormir autant,je vais en parlez a mon cancérologue,car ça me calmaitmieux st sous 10mns.Ne vous inquiétez pas,le vieux èspère encore un peut de sursis
Amitiés
yves.
13 août 2014 à 11h56 #125116Tytien84
Participantcontente Yves de voir que la maladie est donc stable !!! c’est déjà une victoire il faut le voir comme cela. Comme tu dis le vieux (lol) est encore là et pour un bout de temps j’en suis certaine.
Amitiés
Isa
13 août 2014 à 13h00 #125117chaboter
Participantbonjour
ouf alors si c est stable car ton premier message m a fait peur. c est qd mmdur de passer 1 scanner et de revoir l oncoloque qu 1 semaine plus tard
ds ce genre de maladie , c est on le sais encore plus angoissant de devopir patienter pour que l oncologue lise le scan ….
le principal est que la maladie soit stable et Dieu soit loué elle l ai donc soulagement .
je pense bien a vous tous
courage et force
steph
15 août 2014 à 12h22 #125118elvis19
ParticipantSalut les copines,
En reprenant,le scanner de janvier,il n’y avait pas de nodules et de ganglions,donc inquiet quand mème.
Le 19,c’est dans 4 jours….,là je vais le faire jacter le crabologue:)
Amitiés
yves
Toute mes amitiés a vos hommes
18 août 2014 à 9h47 #125120Tytien84
Participantpensées pour Yves pour sa visite à l’oncologue aujourd’hui. Isa
18 août 2014 à 15h20 #125121elvis19
ParticipantBonjour ISA,non le 19,c’est demain 🙂
Je remange un peut depuis 3jours,l’autre fois,j »avais reprit 3 kilos (72),là je verrais çà demain.Je n’ai en fait arréter la morhine qu’une journée,c’est pareil.Demain,je voustiendrais tous au courant,mais mon avis perso:un cancer qui se généralise a faible vitesse!
Amitiés
yves
18 août 2014 à 17h21 #125122morestin
ParticipantBon courage Yves pour demain votre visite chez l’oncologue , mon époux ce sera mercredi et comme le scanner a montre que les nodules en ont profites pendant 4 mois d’arrêt, de grossir …. On ne s’attends pas a des merveilles ………. Sutent ,ou autre ???????????
Suzan M.
19 août 2014 à 10h12 #125123chaboter
Participantmes pensées sont tournées vers vous yves et suzane et robert ainsi que mes prieres
pour mon frere c est le 28 aout
j espere pour vous tous que ca ira malgrés tout
amitiés
19 août 2014 à 17h52 #125125elvis19
ParticipantBonjour a ton frère et aumari "de la dame du dessus:)Donc=micro nodules (2) pulmonaires,pas besoin de changer de chilio,les glanglions sont aussi minimes,si tout celà grossit,on change de chimio.Mon oncologue part a ROYAN en octobre,je refait un scanner fin octobre et je verrais son renplaçant en novembre.Le mois prochain=systoscopie de mon cancer de la véssie de 2007.
19 août 2014 à 21h28 #125126Tytien84
ParticipantBonsoir Yves, tes nodules et ganglions sont minimes c’est déjà une bonne nouvelle, tu continues donc Inlyta jusqu’au prochain scanner de fin octobre. En attendant Yves essaye de profiter de chaque jour, de chaque instant, retrouve le moral cela aide le corps à lutter, essaye de manger du mieux que tu peux même si l’appétit n’est pas toujours là. En tout cas dans tes écrits je te sens moins démoralisé, est ce que je me trompe ?
Titien est fatigué mais jeudi on part pour 1 semaine en Crète car j’ai envie de faire plein de choses avec lui comme si le temps fillait trop vite ! au retour bilan sanguin et scanner le 10 octobre…. pour l’instant on essaye de mettre la maladie un peu de côté.
Grosses pensées pour Suzan et Robert car demain je sais que vous voyez l’oncologue. Mes prières vont vers vous.
Steph je pense aussi au scanner de ton frère le 28 (jour de notre retour de Crète) je suis certaine que tout ira bien mais ne doute pas que mes prières iront aussi vers lui.
Mes amicales pensées à tous les arturiens et arturiennes.
Isa
20 août 2014 à 9h18 #125129chaboter
Participantmerci pour tes prieres et je prie aussipour que la maladie reste tel quelle
profitez bien de ce voyage ca va vous faire 1 grd bien .vous avez bien raison
oui 1 grosse pensées a suzanne et robert
yvesmoi aussi je te sens mieux et moins defaitiste et c est tant mieux
bonne vacances isa
mes prires sont pour vous tous les ami
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025