Le forum
- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LOLO91, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2018 à 18h39 #127696
Tytien84
ParticipantEn ce 1er jour de cette nouvelle année je tenais à souhaiter à vous toutes et tous, mes frères et soeurs de combat, aux malades mais aussi aux accompagnants, le meilleur à venir, que la maladie soit stabilisée, qu’elle soit même en rémission et que cela dure dure dure très longtemps, je souhaite que la médecine avance vite, encore plus vite afin de nous aider toutes et tous à garder l’espoir d’un avenir plus serein.Je vous envoie toute mon amitié et pense bien à vous tous et aussi à tous ceux qui ont perdu un être cher sur l’année qui vient de s’écouler. Bien amicalement, Isa
2 janvier 2018 à 10h29 #127697jpa
ParticipantBonjour à tous,
Je viens vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2018 mais surtout une meilleure santé. Grosses pensées à tous ceux qui nous ont quitté dans ce combat contre cette maladie et leurs accompagnants. Grosses bises à Suzanne
Amicalement
Jpa
2 janvier 2018 à 21h43 #127698sisi
ParticipantBonjour a Tous,
Que vous souhaitez de mieux que la santé pour 2018…Belle et Douce année!
Sylvie
3 janvier 2018 à 14h43 #127700LOLO91
ParticipantBonjour à tous et à toutes !
A mon tour, je vous souhaite à vous et à vos proches une très belle année 2018 qui sera teintée d' une bonne santé.
A bientot, je vous embrasse.
Laurent
3 janvier 2018 à 18h13 #127702Lepine
merci à tous pour vos bons voeux. Que 2018 nous apporte des espoirs de guérison ou au moins de nouvelles stratégies thérapeutiques pour nous aider à poursuivre notre combat. Bonne santé à tous et une année pleine de projets.
Amitiés
Alain
4 janvier 2018 à 10h04 #127703annick13
Merci pour vos voeux, à mon tour je vous souhaite à tous, malades et proches, que 2018 soit paisible pour vous, calme, sereine et que la maladie vous laisse du répit.Oui, pourvu que d'immenses progrès soient faits contre ce fléau qu'est le cancer.
Et je pense aussi à tous ceux qui ont perdu un être cher et pour qui, cette période de fêtes et de voeux, est pénible.
Je vous envoie de notre Vendée, par ses vents tempêtueux, toute l'énergie nécessaire.
Je vous embrasse.
Annick
23 janvier 2018 à 20h13 #127712LOLO91
ParticipantB' soir à tous,
Rdv scanner et tout le toutimfait hier à Villejuif et tout va bien globalement. Il reste toujours 2 ganglions rétropéritonéaux d' origine (au moment de la découverte de la maladie, ils étaient la…) l' un qui est passé de 6 à 8mms et l' autre de 14 à 12 mms ! Malgré tout l' oncologue pense que les mesures des différents scanners peuvent etre différent d' 1 ou 2 mms donc il n' y aura ni régression, ni progression de lamaladie mais une stabilisation ce qui est déja pas mal surtout qu' il n' y a plus rien ailleurs.
L' oncologue m' a dit qu' avec le temps et si ces 2 ganglions persistent, ils seront brulés (Cryothérapie, radiothérapie ou autres) si cela est possible évidemment.
Le bilan sanguin et urinaire est excellent le seul bémol est mon taux de Tsh (Thyroide) qui monte en flèches, en Juin 2017 j' étais dans les normes à 1,85 puis 4,52 en Septembre, 6,42 en Novembre et à 8,98 hier…
.Donc on va voir ce qu' on va fairemais je crois que je vais pas échapper au Lévothyrox.
25 janvier 2018 à 21h04 #127719Fany
ParticipantBonjour à tous et une Bonne santé en priorité !
25 février 2018 à 10h26 #127745Tytien84
ParticipantUn petit passage sur le forum pour vous dire que Titien a passé son scanner de contrôle vendredi et que tout va bien. Je voulais vous faire partager cette bonne nouvelle que nous savourons à sa juste valeur.
Courage à vous tous, ne perdez pas espoir, des avancées dans les traitements arrivent.
Bien amicalement,
Isa
25 février 2018 à 12h40 #127746Fany
ParticipantMerci, ça fait du bien d'avoir aussi les bonnes nouvelles
27 février 2018 à 17h09 #127748chaboter
Participantcc isa
gloire a Dieu pour cette merveilleuse nouvelle
au combien tant attendu qd c est l heure de faire ces fameux controles….pour mon frere aussi c etait aujourd hui et je remd Grace a dieu car le scanner est stable
certe bcp de fatigue ressenti en ce moment pur lui avec des souci orl ( saignement du nez, secheresse nasale……) mais c est du aux traitementet en plus le bilan sanguin donc on va pouvoir souffler jusqu au prochain control qui sera le 18 JUIN bon courages a tous ceux qui n ont pas encore passé ce fameux controle
que Dieu vous fortifie
stephanie
t
28 février 2018 à 11h15 #127749Lepine
autre bonne nouvelle: hier 1er scanner depuis le demmarrage d'Inlyta. Résulat une belle diminution des 2 métastases restantes et pas de nouvelle. J'espère que ca và continuer dans le même sens encore lontemps.
Alain
1 mars 2018 à 8h29 #127753jpa
Les nouvelles sont en généralles bonnes sur ce forum en ce moment, cela nous fait énormément de bien. Je post un peu moins qu'avant c'est certainement du fait que je suis en phase de non traitement.
Amicalement
jpa
1 mars 2018 à 14h07 #127754sisi
ParticipantBonjour ,
Oui nos traitements nous donnent pour le moment un peu de repit cela fait du bien de vous lire tous.Pensez-vous allez a la rencontre patients du mois d'Avril .Je m'y suis inscrite cette année cela sera une premiere pour moi et cela me ferait tres plaisir de vous y rencontrer.
En attendant profitez de la vie .
Amitiés
Sylvie
2 mars 2018 à 12h10 #127758Lepine
ParticipantBonjour Sylvie,
j'aurai bien aimer participer aux prochaines rencontres mais avec ma femme nous avons prévu de retourner au ski le lendemain. De plus avec les grèves de train en préparation et mes problème de diahrées, je renonce. Peut-être à l'année prochaine?
Alain
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025