Le forum
- Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
valtc, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2017 à 20h47 #127465
Tytien84
ParticipantBonsoir à tous,
L'été est là et bien là. J'espère que malgré la maladie et les traitements vous profitez un peu des belles journées en famille ou entre amis.
Je pense aussi à ceux et celles qui se battent contre cette saleté. Je pense aux malades mais aussi aux accompagnants. Mes pensées et prières vous accompagnent chaque jour et sachez que même si je suis un peu plus absente du forum en ce moment je vous lis tous les jours.
Titien va bien. Son prochain contrôle est pour septembre. Pour l'instant on essaye de ne pas trop cogiter sur la maladie et de vivre l'instant présent. Je sais que pour certains d'entre vous les journées sont plus difficiles et que le moral fluctue soit en haut soit en bas mais tenez bon la barre, il faut résister à cet ennemi impitoyable et lui montrer qu'on ne va pas baisser les bras.
Bien amicalement à tous,
Isa
13 juillet 2017 à 18h34 #127470chaboter
Participantcc isa
merci pour tes mots et profotez bien tous les 2 jusqu au prochain scanner
pour nous aussi le scanner est stable grace a Dieu
donc on va pouvoir s evader le tps de l été avant le prochain scanner le 31 aout
pour les otres toutes mes pensées surtout a robert et suzanne
cordialement
14 juillet 2017 à 11h34 #127471morestin
ParticipantBonjour à tous ,
Un peu des nouvelles de mon homme ,toujours pas folichon !!! Hier encore transfusion ,deux poches de sang ,maintenant ça revient très souvent (20 jours) et en plus il est encore aux antibios pour 7 jours ( Bactrim)il est résistant à beaucoup … Donc inutile de vous dire qu’il est très fatigué .nos sorties sont hopital,salle d’attente ,rdv avec l’oncologie mardi ,( on l’a vu hier ,car l’infirmière le trouvait bien essoufflé ) il est passé mais rien de plus ..je trouve que les oncologues ont une manière d’interpréter les analyses de sang ,c’est jamais catastrophique ….. On le voit mardi …
Bon été à vous tous ,surtout bon courage ..
Bien amicalement.
Suzanne
14 juillet 2017 à 13h51 #127472jpa
ParticipantBonjour Suzanne.
Mes pensées vont souvent vers vous deux car cette maladie ne vous laisse à Robert et vous aucun moment de répit. Courage en espérant prochainement des jours meilleurs
amicalement
jpa
14 juillet 2017 à 19h54 #127473morestin
ParticipantDifficile d’inviter du monde , cette pose de la sonde directement ds l’estomac l’a aussi fatigué mais on est moins stressé car quand il a ses nausées et qu’il tousse ,elle aurait repartie queques fois …
Mais je pense que le traitement de nivolumab ,c’est sa dernière chance ( mais on arrive pas a avoir trois injection de suite ) er c’est aussi cela qui le fatigué tellement .
Il vit un enfer. Et parfois il me dit que Ca ne peut pas continuer comme ça … Ce n’est pas facile ,il s’en voit trop … Que faire ? Sinon etre la ,bien présente ( parfois j’ai peur de craquer )
Amicalement
Suzanne
17 juillet 2017 à 12h45 #127477LOLO91
ParticipantBonjour Suzanne,
Que dire de plus, de continuer d' etre à ses cotés pour le soutenir dans ces moments difficiles… En tant qu' épouse ca doit etre difficile mais en tant que malade ca l' est encore plus et c' est ce que j' expliquai y' a peu à mes proches.
En tout cas, courage à Robert je lui envoie toutes mes ondes positives afin qu' il s' accroche et que des jours meilleurs arrivent.
On pense bien à vous et tenez nous au courant.
Laurent
18 juillet 2017 à 22h40 #127480karine
ParticipantBonsoir Suzanne,
Je suis vraiment de tout coeur avec vous.
Il nous en faut de l'énergie… par moment c'est épuisant c'est certain, mais il ne faut pas se décourager.
Gardez la foi. Il ne faut rien lâcher croyez en vous.
Karine
19 juillet 2017 à 8h14 #127481morestin
Participantmerci à tous pour votre soutien . Je voudrai dire aussi à Nadeje62 pleins de courage ,pas de chance pour elle ,il faut retourner se faire opérer. .. Mes pensees m
L’accompagnent .
Nous avons rencontré hier l’oncologue , on continue jeudi la perceuse d’immunlab ..
Il a toujours ses sympthome sur d’infection urinaire ( mais il n,a rien ,pas d’infection) il nous supprime un nouveau medicament pour le coeur ,il pense que c’est peut être lui qui lui provoque ses douleurs n’as fonction reinale a bien descendue 44 ..
Mais les nuits sont trop dures ,toutes les quarts d’heure debout pour faire trois gouttes , je ne sais pas que faire ,spasfon. .trois fois par jour .. J’espère que ça va se calmer .comme dit Laurent pout l’accompagnant pas drôle ,mais pour le malade c’est bien pire ..
Bien amicalement à tous .
Suzanne
19 juillet 2017 à 8h15 #127482morestin
ParticipantMille excuses pour ses fautes de frappe, j’ai tres mal dormi!!!
22 juillet 2017 à 18h55 #127490chaboter
Participantcourage suzanne et toi et robert
les momentssont difficile pour vous 2
que Dieu vous donne la victoire
11 août 2017 à 17h41 #127521Lepine
ParticipantBonjour à tous,
un peu de nouvelles avant de partir un peu en vacances: lundi scanner, résultat mitigé, une des méta a un peu grossi et une petite nouvelle au poumon, les 2autres sont stables. Ce matin rv avec l'oncologue, décision prise de traiter également par radiothérapie la meta qui a grossie. Il y aurait un effet de synergie entre l'immunothérapie et la radiothérapie. Donc encore l'espoir de continuer de rester encore valide.
Bon courage à tous avec vos traitements et profiter de cet été si vous le pouvez.
Alain
12 août 2017 à 13h09 #127522sisi
ParticipantBonjour Alain,
C'est decidement un constant combat avec cette maladie!
Courage et bonne vacances a vous tous egalement.
Sylvie
20 août 2017 à 10h47 #127530morestin
Participantune bien triste nouvelle.
Mon Robert est parti , il à lâcher prise..la maladie a gagnée .. Novolumab pris certainement trop tard … Il a ete un guerrier et il s’est battu il a été formidable .
Je continuerai à prendre de vos nouvelles ,soyez tous et toutes courageux , battez vous et ne baissez pas les bras … Il me manque déjà .
Le forum m’a beaucoup aidé .. Et meme des relations se sont créés avec certains …
Je vous embrasse tous …
Suzanne
20 août 2017 à 12h12 #127531annick13
ParticipantSuzanne,
Comme je pense de tout coeur à toi et tes proches. Robert est parti, je sais que c'est dur, mais il est en paix.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ces jours difficiles et ensuite que tu penses à lui dans le calme. Prends soin de toi, pour tes proches qui ont besoin de toi.
Je t'embrasse
Annick
20 août 2017 à 18h27 #127532Marie28
ParticipantQuelle triste nouvelle Suzanne , je ne trouve pas les mots ..je pense que l'organisme ne peut plus lutter au bout d'un moment ,quel parcours du combattant , je suis de tout cœur avec toi et ta famille 🌹
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025