Le forum
- Ce sujet contient 75 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LOLO91, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2017 à 23h30 #127247
chaboter
Participantsuzanne
effectivement passée la poche de nutrition de 1000 a la mm vitesse qu une poche de 500 pas etonnant que robert a vomi . c etait trop rapide ……
j imagine l angoisse pour toi avec tout ce qui c est passe depuis que robert est alimenté par sonde car il a eu pas mal de souci avec ……
je me souviens pas il est alimenté la nuit ou le jour?
courage courage a toi et a ton robert
je prie pour qu il reprenne des forces
26 avril 2017 à 9h21 #127249morestin
ParticipantPour le moment Stephanie ,on le branche 17 Hres 30 et il va jusqu’à. 9 Hres 30. 10 Hres .. C’est long .. Ce latin il a mal de partout. . Il fait très mauvais de hors …le temps y est peut être pour quequechose … Il ne marche pas assez non plus trop faible … Comme Calimello le dit pour son papa c’est trop dur ….
27 avril 2017 à 17h15 #127250calimello
ParticipantMon intuition était malheureusement la bonne,mon père est hospitalisé depuis hier.Il ne tient plus debout j’attends des nouvelles aujourd’hui en espérant du mieux.au moins il est pris en charge car pour la mère c’était bcp d’inquiétudes du fait que ses vacances terminaient demain.difficile de laisser mon père seul à la maison dans cet état.jattends les nouvelles du jour. Bises a tous
28 avril 2017 à 18h32 #127251morestin
Participantune grosse pensee pour toi Calilello et ton papa ,courage aussi à ta maman qui vit aussi l’angoisse .
J’espère que ton papa va aussi remonter la pente. C’est aussi la galère pour lui et vous tous en ce moment ..
Gardons néanmoins un peu de moral. Il le faut nos malades en ont besoin .
Robert supporte ses 800mml , j’espère qu’il va réussir à prendre quelques grammes. ( in attend un peu avant qu’il ne remonte sur la balance )
Amities sincères .suzanne
28 avril 2017 à 18h35 #127252morestin
ParticipantCalimello. ,j’ecorche toujours ton pseudo ,pardon
28 avril 2017 à 22h36 #127253calimello
ParticipantJ’ai autant de pensées vers vous Suzanne et Robert…
mon père est encore très faible aujourd’hui,douleurs musculaires un peu partout.Oedeme au bras est en fait une métastase qui s’est infiltré au muscle… Ma mère a demandé à l’infirmière si il entrait en palliatif du fait de la situation, elle a répondu par la négative car en état actuelles des choses ils traitent la déshydratation et la dénutrition.son état est néanmoins critique… J’ai mal pour lui, de ce qu’il doit subir au quotidien,chaque geste est difficile et nécessite un accompagnement qu’il n’accepte pas tjrs (ce que je concois).on est dans des jours plutôt sombres un brin de lueur serait bienvenue.bises à tous
29 avril 2017 à 8h38 #127254christèle
ParticipantCalimelo , bonjour je ne vous connais pas mais je vous lis et partage par la pensée toutes vos emotions .
Courage aussi à Suzanne et Robert .
29 avril 2017 à 10h21 #127255calimello
ParticipantMerci Chrystèle pour votre message de réconfort
29 avril 2017 à 15h45 #127256chaboter
Participantcalimelo , suzanne
je vous envoie a toutes les 2 la force necessaire ansi qu a ton pere , a ton mari
en ce moment c est difficle et prie pour qu ils remenote la pente tous les 2
j imagine au combien c est dur pour vous 2 .courage courage ds ce smoments difficle
je prie pour vous
29 avril 2017 à 21h05 #127257morestin
Participantmerci Stephanie..
Hier au soir encore. Frayeur ,au moment du coucher je constate que la sonde de Robert fair un friand arc de cercle vers le nez .. Elle a bougée!! Il est onze Hres du soir ,je telephone à notre infirmière qui habite pas très loin de chez nous et qui allait se coucher , elle lui l’a épouser de 10 cms et à vérifier avec son stetoscope … On l’a encore échappé belle .. Peut être en toussant ou éternuant mais comme c’est stressant … Je ne vis plus …….
J’espère qu’elle papa de Calimello va mieux ,qu’il est bien soignéer qu’il récupére un peu .
29 avril 2017 à 21h06 #127258morestin
Participantrectification. Elle lui à repoussé la sonde de 10 cms ….
30 avril 2017 à 0h38 #127260calimello
ParticipantComme je comprends tout ce stressé Suzanne…mon père est tjrs dans le même état.nous allons le voir demain jai déjà la boule au ventre… il ouvre parfois un oeil selon ma mère mais le reste du temps sa faiblesse le rend inconscient.il a mangé un peu avec l’infirmière.voilà les nouvelles.bises à tous
30 avril 2017 à 22h50 #127264calimello
ParticipantLa pompe à morphine a fait son apparition …mon père est a peine conscient,ouvre un oeil de temps a autre pour se rendormir…On sait malheureusement tous que mon père va s’en aller… On ne sais pas quand ça arrivera on tente de s’y préparer même si c très dur.j’aurais aimé donner de meilleures nouvelles.nous avons une famille pleine d’attention pour nous accompagner dans cette dure épreuve,sa présence nous a fait chaud au coeur cet aprem.bises à tous
1 mai 2017 à 15h02 #127268BABOU89
ParticipantCalimelo je suis triste pour toi et ta famille mais tout ce qui compte c’est que ton Papa va partir en douceur, en dormant,entouré de tout votre amour. Il ne servirait à rien de la garder plus longtemps avec cette souffrance. Je sais, égoïstement moi je me disais il est inconscient mais je le garde encore un peu mais c’est à notre cher malade qu’il faut penser d’abord. Il va vous falloir beaucoup de force pour affronter les jours à venir. N’hésite pas si tu as besoin de parler je serai là. Suzanne comment ça se passe chez toi ? Isa toujours pas de nouvelles, quelqu’un en a ? Merci
1 mai 2017 à 18h24 #127269morestin
Participantcomme je suis triste en apprenant que le papa de Callimello ne va vraiment pas bien ,comme c’est dur. On se bat ,on lutte et la maladie a souvent le dernier mot et on se demande pourquoi tant de souffrances pour en arriver là. ,c’est trop injuste .. Je pense à la famille de Calimello et je leur dit d’avoir du courage et pleins d’amour pour accompagner l’époux ,le papa pour son dernier parcours surtout pas de souffrances . De tout coeur je pense très fort à vous .
Suzanne
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025