Le forum
- Ce sujet contient 75 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LOLO91, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mai 2017 à 19h02 #127271
chaboter
Participantcalimelo
je t apporte tous mon soutien ds ces dur moments . les mots me manquent . juste qu avec la pca( pompe a morphine) ton pere ne souffre pas c est deja bcp car il n y a rien de pire que de voir ceux qu on aime avoir mal .juste je suis la si tu as besion
suzanne comment va robert?
pas de news de isa j espere que c est parce que tout va bien
2 mai 2017 à 8h11 #127274calimello
ParticipantMerci pour vos messages ca fait chaud au coeur, nous sommes tous en détresse a nous demander quand on aura le coup de fil ou on nous dira que c fini…avant hier quand je suis allée le voir j’avais du mal à lui parler.je lui dit que ct moi et que j’allais revenir le voir tout à l’heure il m’a regardé puis a pincé les lèvres et à tressaille comme s’il crzqyait.je garde cette image en tête et c très dur
2 mai 2017 à 9h18 #127275morestin
Participantcalimello ,
Les mots me manquent pour vous apporter mon soutien ,les pensees en ces moments très durs ,les mots d’Isa Nous manquaient mais ils sont tellement simple vrais , je ne rajouterai rien sinon que je suis de tout cœur avec vous. Que votre papa surtout ne souffre pas et sois apaise . En prière aussi Je le porte .
Je t,embrasse et soyez forts ( facile à dire ..)
2 mai 2017 à 11h04 #127276BABOU89
ParticipantCalimelo une pensée pour toi ce matin. Démunie devant ton épreuve je ne peux que t’envoyer un peu de soutien verbal. Reste le plus possible avec ton Papa il sait que tu es là même s’il n’y a plus d’échange verbal l’amour passe entre vous er ça le rassure. Suzanne tu tiens le coup ? Comment va Robert ? Isa j’ai vu ton commentaire sur un autre fil de discussion c’est que tu nous lis ? Comment ça va chez toi ? Bises à toutes et tous
2 mai 2017 à 12h36 #127277calimello
ParticipantJe suis en formation longue en interne je peux difficilement m’absenter et c très dur de rester dans la chambre et le regarder respirer et avoir peur que sa respiration s’arrête au moment ou on est la …il faut garder un pied dans la vie active sinon il est certaine que je v perdre pied… Merci pour vos messages de réconfort
5 mai 2017 à 6h29 #127281calimello
ParticipantMon père est parti très tôt ce matin… nous l’avons laissé vers 23h20 il etait apaisé et les infirmières nous ont rappelés à 4h10 pour nous dire que son état cetait dégradé.on est arrivée à 4h50 il est parti 5 min après qu’on ait reçu l’appel.la douleur est immense.on ressent à la fois du soulagement et de la tristesse…il a quitté ce monde sans douleur et apaisé.
5 mai 2017 à 7h00 #127282théodore
Participantchère calimello
c’est avec beaucoup d’émotion que je viens de lire votre message
je vous presente ainsi qu’à votre famille, mes sincères condoléances
Je prie pour que l’âme de votre papa repose dans la paix éternelle
pensées affectueuses
5 mai 2017 à 9h00 #127283morestin
Participantcalimello,
Je viens de lire avec une grande tristesse le départ de ton papa . J’imagine la souffrance morale et le désarroi que vous éprouvez tous ,ta maman bien sur a qui je transmet toute ma compassion et les pensees . Ton papa a fini de souffrir et il est parti apaisé , c’est ce que l’on souhaite . Triste maladie qui est souvent la gagnante . Je ne trou vapes les mots pour t’apporter. Du réconfort .. Je vis aussi des moments très durs et c’est pourquoi aussi j’ai du mal à te communiquer mon état d’âme sinon que je suis de tout cœur avec vous , je t’embrasse très fort . Ton papa c’est lui qui veille sur vous tous maintenant ..
Suzanne
5 mai 2017 à 9h01 #127284morestin
Participantcalimello,
Je viens de lire avec une grande tristesse le départ de ton papa . J’imagine la souffrance morale et le désarroi que vous éprouvez tous ,ta maman bien sur a qui je transmet toute ma compassion et les pensees . Ton papa a fini de souffrir et il est parti apaisé , c’est ce que l’on souhaite . Triste maladie qui est souvent la gagnante . Je ne trou vapes les mots pour t’apporter. Du réconfort .. Je vis aussi des moments très durs et c’est pourquoi aussi j’ai du mal à te communiquer mon état d’âme sinon que je suis de tout cœur avec vous , je t’embrasse très fort . Ton papa c’est lui qui veille sur vous tous maintenant ..
Suzanne
5 mai 2017 à 11h21 #127285christèle
ParticipantChère Calimelo c est avec une immense tristesse que je lis l annonce du décès de votre papa. Veuillez accepter vous et votre famille toutes mes condoléances. Mes pensées émues vous accompagnent. Merci de nous avoir fait part de votre douloureux parcours. Il me semble que c est comme si je vous connaissais maintenant et je partage votre douleur.je vous embrasse.
5 mai 2017 à 11h28 #127286Marie28
ParticipantCalimello , je suis triste 😭 , toutes mes condoléances à toi et ta famille ;bises
5 mai 2017 à 16h37 #127287BABOU89
ParticipantChère Calimelo je sais combien c’est difficile à accepter c’est tellement injuste. Moi je n’ai toujours pas réussi à accepter l’inacceptable 11 mois après. Je partage votre peine. Continue de venir nous parler nous avons besoin de parler à des personnes qui comprennent ce que l’on subit. Mes sincères condoléances à toute ta famille. Bien sincèrement Babou
5 mai 2017 à 18h45 #127288chaboter
Participantcalimelo
toutes mes sincere condoleances a toi et ta famille
les mots me manque pour exprimer ma tristesse fasse au depart de ton pere
que Dieu l accueil et qu il trouve le repos apres le combat qu il a mené
courage et force
ammitié
6 mai 2017 à 7h50 #127291calimello
ParticipantJe vous remercie tous pour m’avoir accompagné tout au long de la maladie de mon père.vous avez été un des soutiens les plus précieux,mon échappatoire quand il devait pesant d’en parler à des gens qui comprenaient mais qui ne le vivaient pas.Merci merci merci.je continuerais à vous suivre car l’espoir c’est la vie.jz vous embrasse
6 mai 2017 à 11h40 #127293jpa
ParticipantCalilello,
Je viens d'apprendre ce jour le décès de ton père, je vous présente aà mon tour des sincères condoléances pour vous et votre famille. La douleur s'efface avec le temps mais l'etre aimé reste à graver dans nos coeur.
Parle le pus possible de ton père à tes enfants voir les petits enfants, rappeller vous des meilleurs moments avant sa maladie
jpa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025