Le forum
- Ce sujet contient 49 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
calimello, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2016 à 21h27 #127019
calimello
Participantmon père est actuellement sous Votrient, ce sont surtout des effets secondaires au niveau digestifs qu'il ressent : nausées, maux de ventre et parfois diarrhées et vomissements,heureusement ces effets ne sont pas présents tous les jours
14 décembre 2016 à 21h27 #127020calimello
Participantmon père est actuellement sous Votrient, ce sont surtout des effets secondaires au niveau digestifs qu'il ressent : nausées, maux de ventre et parfois diarrhées et vomissements,heureusement ces effets ne sont pas présents tous les jours
20 décembre 2016 à 13h03 #127028morestin
Participantdeja le traitement interrompu pour mon epoux un mois de nivolumab et le voila a l’hôpital pour une infection sérieuse pulmonaire ,.. On lui fait des tas d’examens , il est aux antibiotiques et il est très fatigué et je suis tres inquiéte . Attendons avec confiance ,il a tellement souffert de son côté . Le médecin traitant pensait à une côte fêlée tellement il tousse .. Il a passé dimanche la journee et la nuit aux urgences ( pas de lits nulle part) la galère ces urgences .
Bonnes fêtes de Noel à tous .
Suzanne
20 décembre 2016 à 15h13 #127029jpa
ParticipantBonjour Suzanne,
je viens de lire ton message, de tous coeur avec vous deux, j'espère que ton mari sera vite sur pied pour reprendre le traitement
amicalement
jpa
20 décembre 2016 à 19h07 #127031morestin
ParticipantMerci JPA
Oui pourvu que ce ne soit pas un effet secondaire de ce traitement . On lui a fait deux poches de sang cet après midi En plus depuis deux jours il n’a pas trop manger ( tellement il a ds soucis pour manger ,l’hôpital n’arrange pas les choses..)
A bientot des meilleures nouvelles ( je voudrait tant qu’il puisse poursuivre ce traitement ,c’était notre dernier espoir .)
Bien amicalement
22 décembre 2016 à 10h03 #127032nany
ParticipantBonjour tout le monde , et oui cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum , mais je vous lis et je vous suis. ..je voulais vous dire à tous et toutes de passer de bonnes fêtes que ça soit en famille , à l hopital comme nous l an dernier …ne baisser pas les bras , profiter un maximum du temps, du soleil'qui se lève à son coucher, de la pluie qui ruisselle, de la brise du vent sur le visage. Tout est important même les choses les plus bêtes quant on a la santé. ..Quant tout disparaît tout vous paraît fade, sans vie, on cherche sur quoi se battre et surtout continuer, continuer il m'a fallu intégrer ce mot dépuis la perte d antoine. Autant quant on courrait après le temps , la maladie se terme continuer faisait partie de nos conversations et pas un jour , ni une segonde on laissait se mot sur le côté de nos vies. Aujourd'hui je me bat autrement , je me réconforte en pensant à tout ses moments de la vie partager, des projets que je mène seule mais je sais qu il'est là présent à mes côtés et qu il tiendra sa promesse. .. alors pour vous tous et toutes , continuer vos chemins de vie , si vous saviez comme je suis contente quant je vous lis et que vous annoncez des bonnes nouvelles je me dis que nous on a perdu mais que vous , vous tenez bon ce combat. Je vous souhaite de très bonnes fêtes et le 24 au soir à la messe de minuit mes pensées iront vers vous tous . Je vous embrasse nadine (nany)
23 décembre 2016 à 20h57 #127034chaboter
Participantnany les larmes ont coulées en te lisant ……. merci pour tes mots, mes pensées vont vers toi et antoine qui te regarde et veille sur toi .
passe tout de meme de bonne fetes
soit benie nany
23 décembre 2016 à 22h22 #127035Tytien84
Participantpour Nany, et tous ceux qui ont perdu un être cher…
Vivre et croire
c'est aussi accepter que la vie contient la mort
et que la mort contient la vie
c'est savoir, au plus profond de soi,
qu'en fait rien ne meurt jamais. Il n'y a pas de mort,
il n'y a que des métamorphoses. Tu ne nous as pas quittés
mais tu t'en es allé au pays de la Vie,
là où les fleurs
plus jamais ne se fânent,
là où le temps
ne sait plus rien de nous. Ignorant les rides et les soirs,
là où c'est toujours matin,
là où c'est toujours serein. Tu as quitté nos ombres,
nos souffrances et nos peines.
Tu as pris de l'avance
au pays de la Vie. Je fleurirai mon coeur
en souvenir de toi,
là où tu vis en moi,
là où je vis pour toi. Et je vivrais deux fois….
Par père André Marie
26 décembre 2016 à 9h39 #127037calimello
Participantbeaucoup d'émotions en te lisant Nany … on sait tous à quel point cela est difficile surtout en ces périodes de fetes mais tu es tellement courageuse. Je pense bien à toi
Susan j'espere que Robert va mieux??
26 décembre 2016 à 13h47 #127038morestin
Participantbonjour Calimello ,
Robert est toujours à l’hôpital ,il a passé son Noel le bas , bien trop fatigué pour rentrer meme le jour de Noel , on est à 40 kms de Grenoble et les ambulances ne fonctionnent pas quand c’est une permission ! J’avais les enfants et petits enfants Et il a eu beaucoup de visites aussi. Il a passé un scànner ce matin pour controler la progression depuis vendredi il y a 15 jours . Il ne mange toujours rien ( la nourriture en plus est tellement peu sympa.. Il tousse et Ca l’épuise .. J’espère que cette semaine on va un peu avancer en examens ,pneumologue ect ..
J’espère que votre papa supporte bien sutent .
Bien amicalement .
Suzanne
26 décembre 2016 à 19h35 #127040step2
ParticipantSaisissez votre contribution ici…
26 décembre 2016 à 21h46 #127042chaboter
Participantmerci isa pour ce poeme
suzanne je prie pour que robert ce porte mieux
je te souhaite bcp d ecourage car j imagine que c est pas facile
benediction a vous 2
27 décembre 2016 à 8h06 #127043morestin
Participantmerci Stephanie pour tes prières .il y en bien besoin . Hier il a passé un scànner et ecographie du coeur ( car il a de la rétention d’eau depuis ses perf d’eau et de sodium , pour le coeur ras. Pour le scànner ,impossible de faire une ponction car trop de nodules et ce serait dangereux ( ila toujours de l’eau ds le poumon ) il doit passé aussi une IRM de la colonne vertébrale Car il a de nouveaux problèmes intestinaux qui le démolissent complètement pour le moral , mon Dieu pourquoi c’est si dure!!! Il me semblait un peu mieux hier car il dort un peu mieux .
Je pense à tous en ce moment des fêtes. Profitez des bons moments ,ne reportez pas au lendemain ce que vous pouvez faire et n’hésitez pas à dire des mots doux .
Pour Malicette , qu’elle garde le moral c’est tellement important , et qu’elle n’hésite pas à demander conseils . Bon courage pour ce début d’année qui commence mal pour elle . Nous la portons aussi ds nos prières .
Bien fraternellement à tous .Suzanne
27 décembre 2016 à 14h54 #127044calimello
Participantj'espere de meilleures nouvelles dans les jours à venir pour Robert, je pense bien à vous.
27 décembre 2016 à 18h04 #127046annick13
ParticipantBonjour à tous,
Je vous lis régulièrement et je viens en cette période de Fêtes, où on aimerait que tout aille pour le mieux, vous souhaiter beaucoup de courage.
Je pense particulièrement à Suzanne et Robert, mais aussi aux nouveaux sur ce forum.Et puis bien sûr à vous tous, qui donnez de vos nouvelles ou êtes particulèrement présents.
Isa, merci pour ton poème. Comment va ton époux et toi-même ? J'espère de bonnes fêtes en famille ?
Des nouvelles de Renaud ?
Je pourrai ne plus venir sur ce forum, mais j'ai besoin d'avoir de vos nouvelles. Vous avez su si bien m'aider quand il y avait besoin. Pour nous, un NOEL très calme, avec notre fils. Bientôt notre déménagement pour la Vendée, en janvier. En espérant toujours que la vie nous ménage, car beaucoup de mal à ne pas angoisser, je crois que j'ai perdu définitivement la sérénité, à force d'embuches…
Je vous embrasse tous, et pense fort à vous.
Annick
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025