Susanne tu sais ce que je ressens et je connais tes tourments…. que Dieu te donne la force de vivre ce quotidien difficile et on espère tous ici sur le forum qu'il y aura des jours plus ensoleillés dans ton coeur et ton âme.
Chaboter, comment va ton frère ? j'imagine bien… à quand le prochain contrôle ?
Annick merci de passer de temps à autre sur le forum malgré les angoisses que tu éprouves en lisant certains messages de nos arturiens qui sont dans des moments difficiles. La vie est ainsi. Pour nous le scanner de contrôle aura lieu le 14 février et pour l'instant je veux ne pas trop y penser. Je sais très bien que la semaine précédente la boule au ventre sera présente et que de penser déjà à cette sensation très désagréable j'en éprouve un mal être. De plus j'ai appris hier que le meilleur ami de mon fils a été diagnostiqué avec un cancer, il a 22 ans. Je le connais bien ainsi que sa maman et comme vous vous en doutez cela m'affecte beaucoup mais je suis là pour les soutenir dans leur combat.
Je suis également attristée de ne plus avoir de nouvelles de certains et cela déclenche chez moi de vives inquiétudes. Je pense à Renaud en particulier qui était si loquace.
Mes prières vous accompagnent toutes et tous !