Le forum
- Ce sujet contient 60 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
calimello, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2016 à 14h42 #126903
samy
ParticipantBonjour à tous
Merci beaucoup à vous tous pour vos mots de réconforts et DE soutien
La douleur a diminué sensiblement mais toujours à jeun total
Mes pensée affectueuses à vous tous
Samy
5 octobre 2016 à 20h38 #126907Syl
ParticipantBonsoir Samy
J’espère que vous irai mieux très vite et vous envoie toute ma force.
courage.
bises sylvia
6 octobre 2016 à 8h43 #126908samy
Bonne nouvelle pour moi
On m’autorise depuis ce matin à manger progressivement, sans graisse. Inutile de vous dire que j’ai beaucoup apprécié mon petit dejeuner.
J’attends maintenant la confirmation ou non de la 2eme injeçtion.
Grosses bises à tous
Samy
6 octobre 2016 à 9h03 #126909Tytien84
ParticipantBonjour Samy, enfin un petit déjeuner après 1 semaine de jeun !!! je comprends que tu ai apprécié ! tiens nous au courant pour la suite de tes injections… en tout cas j'espère que tu es sur la bonne voie et que tu pourras bientôt rentrer chez toi. Courage et force Samy !
Renaud et cette 2ème injection alors ? toujours aussi bien supportée ? en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite.
Sylvia l'irm pelvienne suspecte une endométriose, c'est un moindre mal mais je sais que cela fait souffrir. Pour le moment une chose à la fois mais tu nous diras l'avis de ton gynécologue. Courage à toi, essaye de garder le moral et tes forces.
Titien demain refait un gros bilan sanguin et urinaire car sa fonction rénale diminue progressivement et rapidement à mon goût….. rdv le 13 avec le nephrologue. Le scanner sera en novembre et suivant les résultats de sa créatinine avec injection réduite ou pas.
bonne journée à tous, Isa
6 octobre 2016 à 19h01 #126910morestin
Participantisa, pour Robert. On lui a fait son injection d’iode il avait 46 de clairance ,, ça devrait marcher pour Tytien . Grosses pensees pour ses examens demain .
Pour Samy , bonne continuation et bon retablissement .
Amities à tous les Arturiens et Arturiennes . Courage et forçe à tous .
Suzanne
12 octobre 2016 à 17h50 #126916samy
ParticipantBonsoir à tous.
Après avoir eu ma deuxième injeçtion hier, ET reste sous surveillance hier car tension trop faible, je suis rentré çe JOUR à la maison, apres presque 15 j d’hospitalisation suite pancréatite
Quel soulagement
J’espère que tout va se bien passér en attendant la prochaine injeçtion dansc15 jours.
Un grand merci à vous pour votre soutien ainsi qu’à tout le personnel de l’IGR pour leur empathie et leur gentillesse
Grosses bises
12 octobre 2016 à 21h07 #126917Tytien84
ParticipantBonsoir Samy,
contente de te savoir de retour chez toi et que ta 2ème injection a eu lieu. A présent il faut espérer que tout ira bien et que cette pancréatite n'est qu'un mauvais souvenir. Tiens nous au courant.
A tous les autres mes pensées sont tournées vers vous quotidiennement et même si le forum est un peu plus calme en ce moment je veux croire que c'est parce que tout va bien chez vous ou du moins pas plus mal.
Sylvia je sais que toi tu es dans l'attente de l'opération, j'imagine que tu dois avoir hâte d'y être et de tourner une page. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Bonne soirée à tous , bien amicalement, Isa
13 octobre 2016 à 9h08 #126918chaboter
Participantbonjour
sammy heureuse te savoir que tu est rentré chez toi . j espere que ca ira pour toi
sylvia mes penséés t accompagnent l attente de l operation est a la fois stressante et en mm tps on a hate d en finir
isa suzanne j espere que vos moitier vont bien
bénédiction a tous
14 octobre 2016 à 8h10 #126919morestin
Participantbonjour à tous,
Très heureuse pour Samy qu’il soit rentré à la maison , je lui souhaite une très bonne poursuite pour ses injections .
Pour Sylvia aussi , beaucoup d’énergie pour la suite .
Pour Robert , toujours pas le top , toujours ses vomissements . Il ne se presse pas pour prendre rdv avec le gastrologue ,il va falloir que je le fasse à sa place!!!!
Amities et pensees à vous tous . Suzannne
14 octobre 2016 à 23h27 #126920BABOU89
Je vous surveille prenez bien soin de vous. Robert consultez svp le médecin peut soulager ces vomissements épuisants. Amicales pensées de BABOU
15 octobre 2016 à 8h04 #126922morestin
Participantbonjour Babou , c’est fait ,hier mon mari a eu la secrétaire du gastrologue mais comme il était en consultation ,elle nous a dit qu’il nous rappellerait … On attend !!!!!!!!!!!!! Il va falloir retéléphoner !!!!!!! A la medecine ……
Bonne journée à tous . Suzanne
15 octobre 2016 à 9h19 #126923annick13
ParticipantBonjour à tous,
Je viens régulièrement prendre de vos nouvelles. Je vois que les jours ne sont pas toujours faciles mais il semble que vous gardiez le moral.
Courage à Robert, mais effectivement il faudrait qu'on le soulage de ses vomissements.
Sylvia, comment vas tu ? Ta consultation chez le gynécologue ?
Pour nous, encore une alerte santé, une suspicion d'une nouvelle phlébite pour mon mari. Je vous passe le détail de nos étapes "consultations" pour finir aux urgences pendant 5h. Finalement quelques jours après le phlébologue nous a rassuré. J'en veux à notre généraliste de ne pas s'être impliqué plus et plus rapidement. Mais ce n'est pas la première fois qu'il me déçoit.
Mon mari a encore 1 semaine et demie à travailler, vivement que cela s'arrête et qu'on se pose dans le calme et un environnement plus agréable. Nous commencerons par 2 semaines en Vendée et une en Bretagne.
Je pense à vous tous, vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.
PS: ISA, pas trop de dégâts autour de vous avec le mauvais temps dans le sud ?
Annick
19 octobre 2016 à 10h18 #126925Mormir
Maître des clésBonjour à tou(te)s,
Je ne suis pas passé sur le forum depuis 2 semaines au moins. Mais je pense à vous et mes pensées vous accompagnent toujours !
De mon côté, tout va bien. 3ème injection de Nivolumab hier, sans effets secondaires ressentis. Prochain scanner en novembre pour voir l'effet sur les nodules.
Amitiés
Renaud
19 octobre 2016 à 10h36 #126926jpa
ParticipantBonjour a tous,
Comme Renaud j'ai été absent une quinzaine sur ce forum, je reviens des Baléares, Je m'aperçois que tout va à peu près bien, sauf pour certains des problèmes rencontrés lors de notre maladie.
Pour moi c'est le 14 novembre le scann, je commence à stresser un peu.
Amicalement
jpa
19 octobre 2016 à 18h51 #126927Lepine
ParticipantBonjour à tous,
les voyages et le bricolage à l'extérieur sont mis en sommeil et reprise des activités hivernales.
Une petite note d'espoir pour tous ceux qui suivent le protocole Nivoren. Je viens de voir que les effets secondaires du Nivolumab apparaissent majoritairement dans les 6 premiers mois et à 100% lors de la première année. 30% des malades sont stables après 4 ans. (résultat de la phase 2 aux USA). Comme j'ai passé les 6 mois, je tiens le bon bout et les contrôles s'allègent, je ne vois l'oncologue que toutes les 6 sem. et les internes entre temps. Je croise les doigts pour être dans les 30%. Prochain scanner le 21 novembre.
Je vous souhaite à tous d'avoir la même chance que moi.
Courage la science avance.
Alain
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025