Bonjour Laurents ,Lolo et toutes les amies de galère. Oui Lolo ,le cabo à 60mg 7j/7 le foie ne pouvait plus le supporter ,il a fallu faire 1 pose le reprendre à 40mg 7 jours/7,il a été efficace en partie dans les poumons, mais dans l'abdomen la chaîne de ganglions a augmenté terriblement et touchait ma vertèbre…la suite c'est la cimentoplastie…. C'est évident que le faite d arrêter le traitement après le 9 ,la "saloperie de cancer "va reprendre en force ,mais je garde le moral (ma petite Rose y est pour beaucoup),et je suis entre les mains du patron (une phrase de Lolo) et l IGR c est vraiment le summum ,.et puis j espère beaucoup en cet essai clinique, qui s il ne marche pas pour moi me ramènera au Nivolumab sous haute surveillance, ou autres.là dans l immédiat je pense aux vacances (surtout pour mon mari qui en a grand besoin, le pauvre…),en prenant le maximum de précautions avec le covid (pas de foule ,et marchés etc…)et en espérant pouvoir marcher le plus possible.
Je suis très heureuse quand je lis vos résultats , cela fait du bien ,et je me dis que bientôt ce sera moi.
Des bises à tous et positive attitude ,(.avec des pensées pour Sisi à qui je pense très souvent.
A bientôt.
Solange