Merci ! j'ai un peu souffert avant et après, je deviens de plus en plus sensible aux petites misères que l'on me fait, d'abord ils m'ont transformé en poupée vaudou en essayant de me poser les perf, 6 essais ratés en tout, du coup j'ai fini avec une perf sur le côté du poignet et une sur le dessus du pied
, des hématomes de partout, même si ils ont fait venir entre temps un acupuncteur pour pas que je ressemble à la schtroumphette (je ressemble maintenant à la schtroumphette, mais je suis bigarrée rouge, vert et violet
) et que je stresse moins, et mauvais réveil dans le pâté avec en plus 2 gros hématomes sur les épaules; 10×10 environ ?. 3h après je suis rentrée à la maison, j'ai pris une douche, je me suis installée un programme de Morphée (petit boitier extra) pour me détendre et je me suis endormie et au réveil mon petit mari et les enfants avaient fait le repas , donc ça va !
résultat de l'anapath le 3 mai avec mon prochain rv chez mon oncologue, je croise fort les doigts pour que ça ne soit qu'une sarcoïdose.
Portez vous bien 
Fany