Le forum
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rouba0801, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2019 à 9h38 #128310
Tytien84
ParticipantVoilà le mois de mars qui a pointé le bout de son nez et la grisaille est revenue mais faut espérer que les nouvelles eux seront pleines de bonheur pour remplir nos cœurs.
Mon homme passe son scanner le 22 et on voit l Oncologue le 25 pour les résultats. Première fois où on a pas les résultats le jour même et ça ne rajoute qu à mon angoisse.
bien du courage à vous tous
bien amicalement
Isa
5 mars 2019 à 14h23 #128311Lepine
ParticipantBonjour à tous et merci à Isabelle pour avoir débuté ce nouveau suivi.
Pour ma part les méta ayant trouvées la parade à l'Inlyta, je débute la semaine prochaine des séances de radiothérapie pour éradiquer la méta sus-clavière qui a dépassé les 7cm et me fait souffrir énormément en comprimant un des nerfs du bras gauche. Après les 20 ou 25 séances je débuterais ma 7ième ligne de traitement avec le Cabo 40. Du coup je ne suis plus sur de pouvoir aller à Paris pour la 13ième rencontre si j'ai bien 25 séances! En attendant, je vais retourner à la montagne voir mes petits enfants mais je ne suis pas sur de pouvoir monter sur les planches surtout que le temps ne s'annonce pas très clément. En attendant ca change les idées et on garde le moral. Je croise les doigts pour le scanner de Titien.
Amitiés
Alain
5 mars 2019 à 16h37 #128312sisi
ParticipantBonjour,
Je croise les doigts pour votre mari ISA et j espere que tout ira bien pour le 22 .