Le forum
- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LOLO91, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2018 à 8h30 #128028
Tytien84
ParticipantBonjour à tous,
le mois de septembre sera pour beaucoup d entre nous le mois des contrôles et nous ne ferons pas exception.
croisons les doigts pour que les nouvelles soient bonnes pour tous
bien amicalement
Isa
2 septembre 2018 à 9h56 #128029annick13
Isa toujours présente, merci. Pas beaucoup de nouvelles de certains, j'espère que tout va pour le mieux pour eux.
Pour nous, prochain contrôle le 1er Octobre avec l'urologue. Mais l'été n'a pas été aussi calme que je l'aurais souhaité, mais je crois que je dois m'y résoudre dorénavant. Bilan sanguin en Juin, TSH élevée pour Thierry donc écho et nodules mais non suspects mais à surveiller. Thyroxin en traitement, à suivre. Et cerise sur le gâteau: piqure de tique! Bref rien de grave encore mais jamais tranquilles.
Je vous souhaite à tous que vos contrôles soient bons et que votre vie soit douce.
Amicalement
Annick
PS: J'ai des doutes sur les effets du FINASTERIDE (prostate) sur la thyroide, certains d'entre vous l'ont-ils constatés ?
5 septembre 2018 à 14h38 #128030LOLO91
ParticipantCoucou Annick !
Etant sous traitement (Inlyta), ma TSH était un peu limite et l' oncologue voualit me faire passer sous lévothyrox mais mon acupunctrice m' a donné du thyroidinum et ca a bien agit puisque je suis pratiquement revenu à la normale.
Essaie de voir si tu le souhaites…
6 septembre 2018 à 23h07 #128035Lepine
ParticipantBonjour Laurent,
avec l'Inlyta, ma TSH fait aussi le yoyo avec la valeur limite mais mon oncologue reste Zen tant que la FT4 reste dans des valeurs raisonnbles. Je note quand même l'idée du thyroidinium et j'en parlerais avec mon oncologue.
Alain
12 septembre 2018 à 18h39 #128041Lancelot
ParticipantBonjour Annick, Laurent, Alain,
Des problèmes de TSH également avec le traitement par Cabometix (cabozantinib), six mois de déréglement et retour à la normale avec du lévothyrox 50, puis 75, puis 100. Pas d'effets secondaires quantifiables en dépit de la campagne de presse. Un comprimé tous les matins à jeun.
Bien à vous . Lancelot
17 octobre 2018 à 18h53 #128076Lepine
scanner hier et oncologue dans la foulée. Inlyta continue son effet et pas d'évolution des métastases que je vais finir par appeler les metastables. Donc contiunation du traitement mais avec un dosage un peu reduit en passant de 10 à 8 mg/j.
Profiter tous de l'été indien.
Alain
19 octobre 2018 à 15h42 #128080jpa
ParticipantBonjour,
Bonne nouvelle pour Lepine, c'est le principal.
J'espère que Fanny nous postera aussi des bonnes nouvelles.
Le taux de TSH est pour moi bien au dessus des normes malgrès un dosage du médicament à 100mg. Au dernier rendez vous le medecin m'avait expliqué qu'avec la nouvelle formule de celui-ci il fallait un temps d'adaptation. J'en serai plus le 12 Novembre au prochain controle
A+
Jpa
20 octobre 2018 à 17h55 #128081sisi
ParticipantBonjour ,
Bonne nouvelle pour Alain que cela continue le plus longtemps possible comme ca !
DE mon cote , je vais commencer le cabometyx 60 mg demain apres 10 seances de radiotherapie qui n'ont absolument pas soulagees ma douleur puisque je suis sous Morphine et paracetamol depuis 15 jours.
J essaie de me convaincre que ce traitement ( 3ieme ligne pour moi) va fonctionner car les douleurs m ont bien rappelé la maladie ces derniers temps.
Bon courage a vous tous.
Sylvie
21 octobre 2018 à 19h20 #128083Lepine
ParticipantBonsoir Sylvie,
la raidothérapie a sans doute tuer les cellules cancereuses mais il faut le temps que les macrophages les évacuent pour que la pression et pa suite la douleur diminue. Donc un peu de patience.
Dans mon cas après radiothérapie par cyberknife, un hématome était encore visible à la radio 2 mois plus tard.
Bon courage pour le cabometix.
Alain
22 octobre 2018 à 13h19 #128086sisi
ParticipantBonjour Alain,
Merci bcq pour ce petit mot encourageant car hier soir la douleur etait encore tres intense.
Porte toi bien et peut etre que tu profites de tes petits enfants pour les vacances.
A bientot
Sylvie
22 octobre 2018 à 15h39 #128088Fany
ParticipantAlors je ne sais que dire, vous envoyer des pensées positives alors que les miennes sont plutôt sombres, mais j'espère sincérement que tout se passe bien, et qui vous affrontez tout ça au mieux.
Fany
26 octobre 2018 à 14h00 #128101LOLO91
Participant@Sylvie: On se tient au courant par messages, j' espère que tes débuts du Cabo se sont bien passés
@Alain: Très bonne nouvelle, ca fait chaud au coeur.
@Fany: je t' ai écris dans "témoignages", je sais que ce sont des moments difficiles mais tu vas t' accrocher et tout vas bien se passer, on est la pour te soutenir.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025