Le forum
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fany, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2021 à 15h25 #129660
Tytien84
ParticipantBonjour à tous,
Déjà en premier lieu je voudrais souhaiter à tous une très belle année 2021 avec une seule priorité la santé ! Pour tous ceux en traitement que ce dernier porte ses fruits et vous apporte une stabilité voire une régression des lésions . Pour ceux qui ont un suivi à présent annuel comme pour Titien que la période de rémission continue encore cette année.
Moins présente sur le forum en écriture mais vous lisant très régulièrement car la vie reprend ses droits et d autres soucis apparaissent surtout dans cette période de covid et une maman âgée qui diminue doucement chaque jour et qui est atteint de démence apparentée Alzheimer. La vie n est pas un long fleuve tranquille….
Pensées émues pour ceux et celles qui nous ont quitté en 2020 sur ce forum, ils sont nos étoiles à présent ….
Pour nous contrôle le 11 mars on croise les doigts 🤞
bien amicalement à vous tous
Isa
5 janvier 2021 à 9h29 #129661
LaurentsMaître des clésBonjour Isabelle,
Merci pour ton message. C'est toujours un plaisir de recevoir de vos nouvelles et d'entendre que la rémission de Titien se poursuit. On croise les doigts pour que le scanner de mars soit comme les précédents.
J'en profite pour présenter tous mes voeux à l'ensemble des participants de ce forum. Des voeux de bonne santé, bien évidemment, mais également le voeu que 2021 vous apporte de nombreux moments de pur bonheur et la concrétisation de tous vos projets.
Laurent
5 janvier 2021 à 19h09 #129662regard50
ParticipantBonjour à tous
Merci à Isa pour cette note d espoir. Ça redonne du courage
Tous mes voeux 2021 à tous et meilleur santé
Amicalement
Martine
6 janvier 2021 à 21h49 #129667Apr2017
ParticipantBonjour à tous et merci à Isa de nous donner de tes nouvelles! En plus elles sont bonnes, on croise les doigts pour que ça continue!
Pour nous, control ce vendredi et verdict le jeudi suivant.
J'en profite aussi pour souhaiter une bonne année, santé, santé et santé à tous!
amicalement
21 janvier 2021 à 20h40 #129673brigitte22
ParticipantBonsoir à tous.
Concernant les effets indésirables des divers traitements, quelqu'un a-t il essayé de prendre du cannabis thérapeutique ou au moins en a t-il parlé à son oncologue ?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.
Brigitte.
26 janvier 2021 à 15h26 #129684Fany
ParticipantBonjour Brigitte,
Alors c'est une histoire qui m'interesse, surtout que j'ai un producteur vers chez moi qui en produit en Bio, plus particulièrement sur l'huile, le canabidiole, le CBD (sans la substance psychotrope), donc tout à fait légal, (se méfier certains rajoutent juste de la poudre de chanvre à une huile végérale, là c'est vraiment de l'extrait et tiré de la plante), en France on a le droit de le vendre qu'en usage alimentaire, mais dans plusieurs pays elle est utilisée en médicament, même remboursée, là est le hic, car ça revient à une petite fortune car les flacons sont assez cher et il en faut à peut près 3 x 5 gouttes (après c'est aussi suivant votre poids), Ca fait très longtemps que c'est utilisé contre la douleur dans les cancers, mais des études plus récentes disent que le chanvre permettrait de ralentir les cancers voir de provoquer l'apoptose de certaines cellules malignes, et aussi détruire les cellules cancéreuses du cerveau (ce qui me cause le plus de souci) mais si vous posez la question c'est que vous vous êtes peut-être renseignée ?
Alors j'en ai parlé à mon acupuncteur qui m'a dit que c'était utilisé par les Chinois depuis plus de 3000 ans, mais je n'ai pas osé en parler à mon oncologue, déjà parce que je ne suis pas sous traitement, et que j'ai peur que si j'ai un jour la possibilité de rentrer dans un protocole, on me le refuse car ça pourrait fausser l'étude, tout ce qui est naturel n'est pas forcément sans concéquence, même si il n'y a pas d'effets secondaires sur ce produit.
Bref je n'ose pas, mais si de votre côté vous lui demandez, je veux bien son avis 😀
Fany
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025