@ Laurent, en effet cela fait bien longtemps! Je poste très rarement mais je vous suis tous.
Je vous lis tous les soirs, on finit par s'attacher à chacun et chacune!, et c'est très dur émotionnellement de voir que certains souffrent beaucoup.
Je fais la même chose sur le site de smartpatients. Certaines nouvelles sont très dures à encaisser… mais je ne peux pas me déconnecter.
Mon époux va très bien. Les contrôles ont été espacés, même si c'est une bonne nouvelle, devoir attendre 10 mois pour le prochain contrôle me fait flipper. Le cancer chromophobe est très lent, ce qui est une bonne nouvelle en soi, mais même après 4-5 ans le risque de récidive reste toujours la. Mais bon, on réalise bien notre chance.
Comme toi, je suis les traitements de très près … je souhaite que l'augmentation de dose de l'axi te permettra de contrôler la croissance. Si tu finis par rentrer dans l'essaie clinique, j’espère que tu tomberas sur le bras que tu souhaites!
@tous bon courage… en espérant que vous arriverez comme même à profiter de quelques jours de repos cet été.