Bonjour, mon prénom est Fabrice (32) , je suis ici pour témoigner au nom de mon père (69).

Voilà maintenant un an et demi qu il a subi une nephrectomie totale (suite à une hématurie), les examens préopératoires n’avaient révélés aucune métastase.
Dès la première visite de contrôle, une tache aux poumons et aux intestins ont été décelées >>.. prescription de SUTENT…. >>
A la dernière visite, aucun grossissement n’était à déplorer.Il vient de terminer son deuxième cycle de SUTENT et va passer un troisième scanner prochainement… les seuls désagréments qu’il subit à ce jour suite à la prise du SUTENT sont la diarrhée et la perte du goût des aliments salés.
Etant déjà atteint de la maladie de chron, c’est surtout la perte du goût qui l’affecte le plus et bien sûr son moral est fortement atteint, la maladie de ma maman (aphasique suite à une thrombose) n’arrangeant rien.
Ceci dit, il s’accroche, il se lève tous les jours à 6h et occupe ses journées comme auparavant et profite pleinement du temps qu’il lui est encore accordé. A suivre..