bonjour, à tous,
veuillez m'excuser, je suis nouvelle et débutante.
Voilà mon histoire toute jeune et peut etre (je l'espère pas aussi douloureuse et dramatique que certaines que j'ai pu lire).
comme beaucoup la découverte fortuite d'un nodule de 3 cm sur le rein droit, néphrectomie partielle, le 21 octobre 2014. puis deux semaines plus tard, rentrée en urgence durant la nuit pour douleurs encore sous le coté droit ainsi que tres violents maux de tete non calmés par des médicaments, et meme anti-migraineux que je prends habituellement. Après légère palpation du chirurgien il declare "un bloc pour calculs à la vésicule biliaire". Il n'a pas pu le faire sous célioscopie donc il a réouvert sur la néphrectomie, génial au niveau douleurs : donc 15 jours de plus avec 40 agrafes sur le ventre. au moment d'enlever les agrafes surtout la dernière l'infirmière n'a pas voulu l'enlever car une enorme boule dure s'est formée : retour aux urgences. Résultat (enfin sans confirmation de l'analyse du pus qui ressortait ! ) pour l'urgentiste c'etait une infection à staphylocoques ! (pardon pour l'hortographe ! ) donc trou avec méchage pendant presque 2 mois?
Et retour chez mon médecin traitant pour douleurs encore coté droit sous les cotes ! donc échographie rénale mais qui n'a pas donné grand chose puisque resultat de l'examen : patiente qui n'est pas échogène. Donc un autre scan abdomino pelvien le 27 01 ! parce qu'il a decouvert une masse droite de 8.5 cm liquidienne kystique.
Je suis une personne qui ne consomme pas d'alcool et non fumeuse ! degoutée de ce qui vient de me tomber dessus, en attendant je stresse a fond, personne pour me soutenir, et donc voila dur dur !