Bonjouj Sobau,
Bienvenue à toi sur le forum d'Artur et j'espère que tu y trouveras des réponses à des interrogations et une écoute.
Mon mari a été opéré (cela fera 2 ans en décembre) d'un cancer du rein à cellules claires de grade 3 non métastasé au moment de l'opération. Vu l'agressivité de sa tumeur on lui a proposé quelques mois après d'intégrer un protocole d'essai avec prise de nexavar comme traitement adjuvant. Malgré tout cela on vit avec des hauts et des bas car lors de différents scanners il y avait des ganglions qui grossissaient au niveau du médiastin (entre les poumons). Pour l'instant on vit au rythme des scanners (prochain le 10 octobre). Pour ton mari rien à faire que d'avoir un suivi très rigoureux, garder le moral et la foi, combattre le stress, manger de façon à stimuler ses défenses immunitaires, prendre un supplément de vitamine D (si celle ci est basse sur une prise de sang), et surtout vivre, VIVRE, profiter de chaque jour, je ne le répéterai jamais assez.
Et aussi et surtout avoir confiance en l'équipe qui le suit c'est très important. D'ailleurs où est il suivi ?
Courage à vous 2 !
amicalement, Isa